Avant toutes choses, il vous faudra vous trouver un pseudo qui vous convienne, mais attention nous vous autoriserons pas à prendre celui d'un personnage déjà existent (ex : Brooke Davis, Dimitri Belikov...) ou d'un acteur. Et de même, les initiales ne seront pas autorisées dans vos pseudos, elles seront automatiquement retirées dans le cas contraire. Vous disposerez d'une semaine pour construire et terminer votre fiche, votre avatar vous sera réservé pour durée de cinq jours, et ce dès que votre fiche sera postée. Un délai pourra vous être accordé si vous en faites la demande. Vous pourrez créer votre propre personnage ou bien prendre un scénario important pour un autre membre, et dans ce cas vous serez sûr de faire des heureux. Les avatars des scénario eux ne sont pas réservés, à vous donc de changer si l'avatar que vous souhaitiez a été pris entre temps.
II. la présence et l'activité.
En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à être actif et à ne pas devenir un membre fantôme au bout d'une semaine. Sachez que des listes de membres inactifs seront régulièrement postés afin de "faire le ménage" et de libérer des avatars bloqués par des membres trop souvent absents. Aucun compte ne sera supprimé sans préavis, sauf si cas extrême. Sur le forum nous vous permettrons d'avoir plusieurs comptes (jusqu'à cinq), pour accéder au droit d'avoir un double compte il vous faudra demander l'autorisation à un admin ; pour prendre sa décision celui-ci évaluera votre activité sur le forum, si vos autres personnages sont bien intégrés dans le jeu etc. Avant de faire cette demande, vous devez être certain de pouvoir gérer plusieurs comptes et d'être capable d'être actif.
III. le rp.
La partie la plus importante du forum, celle qui nous permettra à tous de participer à l'intrigue et à faire avancer les choses. Bien sûr vous pourrez poster à loisir dans le flood, mais le rp sera à privilégier. Vous êtes libres de la mise en forme de vos posts (d'y mettre de la musique, de la couleur, des gifs) mais nous vous demanderons un minimum de vingt lignes. Des sujets communs mettant en scène les intrigues seront mis en place au fil du jeu, et ils seront à considérés en priorité.
IV. le hors jeu.
Le flood est ouvert à tous les membres, validés ou non, vous serez également libre de poster dans les jeux et d'en créer de nouveaux. Le partenariat est également ouvert à tout le monde, aussi bien les invités que les membres, toutes les demandes sont les bienvenues. La publicité sera autorisée seulement dans la partie prévue à cet effet.
V. le respect.
Un forum rpg est avant tout un moyen de se divertir et de passer du bon temps, ainsi tout propos injurieux, homophobes ou racistes ne seront pas tolérés, et pourront être un motif de bannissement définitif du forum. Pour tout problème entre membres, merci de les régler entre vous par mp, mais si le problème persiste un admin se permettra d'intervenir.