BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

(+) it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Beauregard

Leo Beauregard

DATE D'ARRIVÉE : 08/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 12

(+) it's where my demons hide Empty
MessageSujet: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 14:40

leo, beauregard
"violent youth"

image @evnpeters
♢ ♢ ♢
› no light, no light.

prénom: leo. simple et concis. ce n'est pas un diminutif. ses parents étaient seulement minimalistes, ce qui est assez étrange pour des bourgeois. nom: beauregard. un nom de famille douloureusement poétique, difficile à porter jeune, merveilleux à porter vieux.âge: vingt-trois ans, l'âge parfait.lieu de naissance: Paris.statut personnel: célibataire.aisance financière: il vient d'une riche famille. de ce fait, il ne manque de rien.études/métier: il a fait ses études de lettres à Paris et est venu s'installer quelques temps à Amsterdam pour écrire son premier roman. lorsqu'il a besoin d'une atmosphère propice à la création, Leo ne s'y prend pas à moitié.groupe: cosmic love.

› comforting sounds.

(+) a eu une enfance dorée mais pas forcément heureuse. enfant unique, il ne cessait de fuguer de la demeure familiale. il était constamment à la recherche de nouvelles expériences, fatigué des intérieurs calfeutrés, étouffants, des riches parisiens. (+) a assisté très souvent aux drames conjugaux mis en scène par ses parents qui ne savaient s'occuper de lui. finissait bien souvent par s'enfermer dans son immense chambre, qu'il détestait tout autant que le reste. tout était toujours trop grand et trop vide. c'était à devenir fou. (+) il ne se plaint malgré tout jamais de son enfance. il est tout-à-fait conscient de ses privilèges, à la fois financiers et sociaux. il est un homme, blanc, riche et jeune. il ne fait sa drama-queen qu'après quelques shots de vodka, quand le moral n'est pas là. et ses plaintes ne concernent le plus souvent que son travail. (+) l'adolescence fut une période de perdition, comme pour beaucoup. les dépressions se succédaient et ses parents l'avaient finalement fait interner dans l'aile psychiatrique d'un grand hôpital, dans le plus grand secret. toute l'histoire fut gardée sous silence et le demeure toujours. à l'époque comme aujourd'hui, ils auraient risqué le scandale. (+) ses avant-bras sont témoins de cette époque, comptant chacun plusieurs fines cicatrices, pâles comme l'ivoire. (+) leo ne fut pas l'enfant prodige que ses parents attendaient tant. après une première et une terminale littéraire, il poursuivit cette voie à l'université. ses parents avaient fini par l'accepter, mais leur relation avec leur fils ne s'en est pas tirée sans dommages. (+) leo aime se penser comme un paradoxe ambulant. en bref, il est joueur, insolent, intelligent, possessif, désabusé, sarcastique, introverti, froid au premier abord, chaleureux avec les bonnes personnes, complexe, indéfini. (+) a ses petits vices: luxure, gourmandise, alcool, cigarettes, colères impromptues, extrême paresse. même s'il préfère son petit confort, ses soirées en ville, au bar, sont intenses et nécessaires à son équilibre. (+) parle un anglais parfait, avec un léger accent français que les gens trouvent "adorable".

› a rush of blood to the head.

I.
Il est treize heures. Je crois. Je ne sais plus. Cela fait des heures que je suis allongé sur mon lit, le regard fixé au plafond. Je suis à l'hôpital depuis quelques jours maintenant. Je suis plus en sécurité ici, qu'ils disent. Je n'en suis pas vraiment sûr. Ici, aucune possibilité d'inciser légèrement ma chair, mes avant-bras, de savourer la jouissance d'observer le sang s'échapper pour s'écraser sur le lavabo en porcelaine. Rouge contre blanc et quelques éclaboussures.

Peut-être qu'ils n'ont pas tort. Peut-être que je ne suis pas si sain. Personne n'en saura rien. Ils l'ont répété, dans leur barbe, alors qu'ils remplissaient les papiers. Personne n'en saura rien. Le Beauregard fou restera sous secret médical. Peut-être que tout n'avait jamais été assez pour moi. Dieu que je me déteste.

II.
Rien. Il n'y a rien pour moi ici. Mes parents me détestent parce que je n'ai pas choisi leur voie. Ils me répètent sans cesse que mes idéaux d'artiste, ça me passera. Quels idiots. Et toute cette décadence parisienne, ce ridicule propre aux nouveaux riches. Ces faux amis, traîtres, menteurs, langues de pute. Si j'écoutais ne serait-ce qu'une seconde cette petite voix, au creux de ma tête... Celle qui me hurle de fuir, de partir. De détruire leurs faces de serpents, de rats.

Au lieu de ça, je la presse de se taire. Je vais m'enfuir, pour de bon. Rien ne m'inspire ici. Tout me semble plat, sans saveur, ridicule. Bientôt, je pars. Tout est prévu, je n'ai rien dit à personne. Ce ne sera qu'une fugue de plus, après tout. Sauf que cette fois, je ne sais pas si je reviendrai.

Amsterdam, ma rédemption. Ma salvation. Ma nouvelle muse. Car à Paris, je suis perdu et déboussolé. J'ai besoin de respirer.

III.
L'air est différent ici. C'est certainement la première chose que j'ai remarqué. L'air est différent. Plus pur, plus respirable. Les rues sont agréables. Les gens ne sont pas les mêmes. Personne ne me connait ici. Beauregard qui ? Je suis un inconnu et jamais je ne me suis autant senti moi-même. Dans le regard des autres, dans le mien. Amsterdam m'a rendu ce que Paris m'avait volé.

Les soirées au bar du coin sont exquises. Autant que leur alcool, autant que les hommes et les femmes. Je ne pense pas me poser un jour avec quelqu'un. Ou nulle part, d'ailleurs. Amsterdam est une belle escale mais rien de plus. Mon carnet de voyage est encore rempli de longues pages vides et ma soif d'inspiration ne saurait se contenter d'une seule ville.

› hold it against me.

+ Qu'est-ce qui est le plus important à tes yeux ?
a) l'argent
b) la famille
c) [i]la connaissance
d) l'amour

+ Pour toi, le grand amour c'est ?
a) impossible
b) un mythe
c) ton rêve
d) déjà acquis

+ Ton livre de chevet ce serait quoi ?
a) Jane Eyre (Charlotte Brontë)
b) Fifty Shades of Grey (E.J James)
c) Harry Potter (J.K Rowling)
d) Misery (Stephen King)

+ A tes yeux, l'écologie c'est ?
a) indispensable, la survie de la planète dépend de nous.
b) bien chez les autres, tu ne te sens pas concerné.
c) inutile, on est tous foutus.

+ Ton endroit préféré en ville ?
a) le bar du coin, pour l'alcool et la compagnie.
b) le cinéma, pour la culture.
c) ton chez toi, pour le confort.
d) le parc, pour la nature et la tranquilité.
+ Ta chanson idéale ?
a) It's time (Imagine Dragons)
b) Ride (Lana Del rey)
c) Some Nights (FUN)
d) Paradise (Coldplay)

+ Ce que tu as toujours avec toi ?
a) ton portable.
b) ton Ipod.
c) un parfum.
d) des chewing-gum.

+ Dans 5 ans tu te vois ?
a) marié(e) avec des enfants.
b) à la tête de ta société.
c) loin d'ici.
d) heureux tout simplement.

+ L'odeur que tu préfères ?
a) celle des vieux livres.
b) celle des bébés.
c) celle du savon.
d) celle de ton/ta chéri(e).

+ Si tu étais un péché, tu serais ?
a) la colère.
b) la luxure.
c) la gourmandise.
d) l'avarice.

› celebrity skin.

[size=11]prénom/pseudo: renarde/charlie.comment as-tu découvert le forum: via bazzart.ton avis: le design est superbe et le contexte intéressant. :plz: commentaire, dédicace: (insert clever comment here).avatar: evan (flawless) peters.

Dernière édition par Leo Beauregard le Dim 9 Déc - 13:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Aitken
NEVER CAN SAY GOODBYE
Marloes Aitken

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 71

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 14:51

Bienvenue à la maison. :heart:
Cokkie Heller
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Cokkie Heller

DATE D'ARRIVÉE : 11/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 215

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: infirmière
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 15:02

EVAAAAAAAAAAAAN :luv: il est juste .. :potté: bienvenue parmi nous :heart:
Leo Beauregard

Leo Beauregard

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 15:08

Merci à vous deux. :ange:

Et oui, Evan. (+) it's where my demons hide 2495578516 J'ai cherché un forum tout spécialement pour le jouer. :arrow:
Aneurin Shoemaker

Aneurin Shoemaker

DATE D'ARRIVÉE : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 16:00

Un Evan, en plus avec le nom comme dans AHS :potté:
(Tu sais que si tu avais été sur un autre forum pour jouer Evan tu aurais pris mon scénario ? PROUT VA :langue: :bounce: )
Bienvenue, et je voudrais bien un lien avec toi :drool:
Leo Beauregard

Leo Beauregard

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 16:09

(j'ai cherché et j'ai cherché, mais je n'avais rien trouvé. (+) it's where my demons hide 2495578516 promis juré, si j'avais trouvé ton scénar', je l'aurais certainement pris. :gné: )

J'ai toujours voulu utilisé "Beauregard", mais je n'avais jamais trouvé le bon contexte. Et puis, c'est un joli clin d'oeil. :eyebrow: En tout cas merci, et pas de problème, je te réserve ça. (+) it's where my demons hide 3506197232
Aneurin Shoemaker

Aneurin Shoemaker

DATE D'ARRIVÉE : 07/12/2012

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 16:24

(Rah arrête je vais pleurer :lol: )
Mais je trouve ça trop beau, c'est un bel hommage :luv: Enfin bon, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire :drunk:
Leo Beauregard

Leo Beauregard

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 16:30

(pleure donc mon enfant. :hum: )

& merci, encore. :plz:
Niels Hennig
HEAR MY HEART BURST AGAIN
Niels Hennig

DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: violoniste.
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 16:41

bienvenue chez nous :cat:
Leo Beauregard

Leo Beauregard

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 17:46

Merci. :hearty:
Kaat Respen
+ YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART.
Kaat Respen

DATE D'ARRIVÉE : 10/11/2012

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Etudiante en lettre. (écrivaine)
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 18:43

OMG TON TITRE JE T'AIME TOI. :potté: :tourne: :cutie: :culte:
Bienvenue parmis nous et bonne chance. :lèche:
Leo Beauregard

Leo Beauregard

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 18:57

IMAGINE DRAGONS, aka une délicieuse découverte musicale. :potté:

Merci ! :heroes:
Kaat Respen
+ YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART.
Kaat Respen

DATE D'ARRIVÉE : 10/11/2012

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Etudiante en lettre. (écrivaine)
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 19:39

Pareil, ca fait genre 2 semaines que j'écoute en boucle Radioactive et Demons. :potté: :ahem: Et j'avais pas tilter direct mais ... Evan. :culte: Tu gères. :mcgreen:
Leo Beauregard

Leo Beauregard

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptySam 8 Déc - 19:47

C'est aussi mon genre d'écouter en boucle des supermorceaux jusqu'à en devenir malade. :mcgreen:

Et je sais, je sais. Je gère. :hum:
Cordelia Brawks
FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
Cordelia Brawks

DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 211

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptyLun 10 Déc - 11:19

j'adore ton leo :luv: je te valide, amuse toi bien parmi nous :heart:
http://rose-hastings.tumblr.com
Leo Beauregard

Leo Beauregard

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide EmptyLun 10 Déc - 12:39

merci ! :ange:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) it's where my demons hide   (+) it's where my demons hide Empty

(+) it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1