|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Dim 2 Déc - 21:05 | |
| je me suis inscrite, ça sera plus simple |
|
| |
Cordelia Brawks FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 211
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Dim 2 Déc - 21:10 | |
| haaaaaa j'suis maudite et pas assez rapide |
|
| |
| |
| |
Adam Janssens
✣ DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 43
| Sujet: Re: › F.A.Q. Dim 2 Déc - 21:15 | |
| - Marloes Van Leeuwen a écrit:
- Oh, est-ce qu'on peut en savoir plus? (a)
- Teo Samaroo a écrit:
- J'aimerais bien en savoir plus aussi.
Si jamais c'est pour moi : - Spoiler:
La jeune femme fut sans doute le grand amour de Adam. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient au lycée et sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Bien qu'ils soient opposés dans tout cela ne leur a pas empêché d'avoir une belle histoire d'amour. Comme dans toutes les histoires il y a des complications et celle-ci ne fait pas exception. La jeune femme est tombée enceinte à l'aube de ses dix-sept ans. Paniquée elle ne savait pas du tout quoi faire et fut surprise par le comportement de Adam. Contrairement à ce qu'elle aurait pu pensé il ne l'a pas laissé tomber où obliger à ne pas garder le bébé. Adam lui a promis qu'il serait toujours là pour elle et cerise sur le gâteau il l'a demandé en mariage. Adam le faisait maintenant parce qu'elle était enceinte, mais pas par obligation. Il savait qu'elle était la femme qu'il allait épouser un jour alors il s'est dit que c'était le bon moment. Après quelques mois très heureux une tragédie vint s'abattre sur le couple puisque la jeune femme eu un accouchement très difficile duquel elle perdit le bébé. Elle si forte ne réussis jamais à s'en remettre et fit vivre un enfer à Adam comme si elle lui reprochait ce qui était arrivé. Au fond c'était à elle qu'elle en voulait, mais elle n'avait pas le courage de le dire. Maintenant qu'elle n'était plus enceinte la jeune femme était persuadée qu'il allait la laisser tomber après tout il ne l'aurait pas demandé en mariage si tôt. Incapable d'en parler elle a préféré un jour demander l'annulation du divorce. Adam en eut le coeur brisé, mais respecta sa décision persuadée qu'elle ne l'aimait plus alors que c'était plutôt le contraire. Elle quitta la ville et Adam n'eut pas de nouvelle pendant maintenant sept ans. Les choses changent et les gens aussi. Après avoir essayé de refaire sa vie ailleurs la jeune femme a réalisé l'erreur monumentale qu'elle avait faites. Pourtant, sa fierté l'empêchait de revenir vers Adam. C'est en attendant parler de son groupe qui commençait à bien marcher qu'elle se décida à revenir. Un choc pour Adam qui pensait ne jamais la revoir. C'est un homme changé qu'elle a retrouvé. Beaucoup moins gentil si on peut dire ça comme ça qu'auparavant. Adam s'est entouré d'une carapace vraiment épaisse afin de ne jamais se faire briser le coeur à nouveau. Tout comme elle Adam n'oubliera jamais ce qu'il s'est passé. Seulement la jeune femme s'est rendu compte que si elle ne se lançait pas elle perdrait Adam pour toujours. Elle est donc prête à tout tenter pour se faire pardonner et recoller les morceaux avec celui qu'elle considère comme l'amour de sa vie. Rancunier Adam ne va pas lui faciliter la tâche même si au fond il l'aime toujours ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Dim 2 Déc - 21:16 | |
| Je voulais jouer Tom Felton, mais donne moi ta liste au pire, si un autre me fais changer d'avis |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Dim 2 Déc - 21:22 | |
| j'adore tout ceux que tu as cité :bril:, je vais aller regarder s'ils m'inspirent (parce que oui, en plus j'suis compliquée ) Max pourrait aller avec la minuscule idée qui me vient oui :bril: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Lun 3 Déc - 0:05 | |
| Je suis à la recherche d'une famille, si jamais il y a des intéressés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Lun 3 Déc - 7:29 | |
| on cherche une petite soeur avec Graham si tu veux |
|
| |
s. snow Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Mar 4 Déc - 22:46 | |
| hola le forum est superbe, il me fait énormément de l'oeil même si en ce moment je devrais être occupée à rédiger pour les cours. j'adore le design et puis, amsterdam, ça fait quand même rêver à quelque part. voilà, j'ai fouiné un peu mais je reste dans le blanc pour mon personnage, et bien sûr je vais vous forcer à m'aider. c'est la première fois que je n'ai totalement aucune idée alors débridez votre imagination pour moi ! j'avais un peu l'intention de jouer un homme, chose que je n'ai fait que deux fois, donc comptez-vous chanceux, hehe. enfin, c'est aussi pour faire plaisir, donc si une fille vous irait mieux, ne vous gênez pas pour me proposer aussi. merci d'avance les chous ! |
|
| |
Johanne Rivers-Dale JOE › let the skyfall.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 87
♢ SO CLOSE YET SO FAR ✣ ADRESSE: ✣ OCCUPATION: directrice d'un salon de thé. ✣ BLACKLIST:
| Sujet: Re: › F.A.Q. Mar 4 Déc - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: › F.A.Q. Mar 4 Déc - 23:21 | |
| |
|
| |
Jeoren Oaks
✣ DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 5
| |
| |
s. snow Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Mar 4 Déc - 23:31 | |
| |
|
| |
s. snow Invité
| |
| |
| |
| |
s. snow Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Mar 4 Déc - 23:58 | |
| |
|
| |
Rosie Wilhg
✣ DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 34
| Sujet: Re: › F.A.Q. Mer 5 Déc - 0:33 | |
| Pour ma part, avec Andrea on attend notre meilleur ami si tu es intéressé. |
|
| |
| |
| |
Bram Peeters
✣ DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 10
| Sujet: Re: › F.A.Q. Jeu 6 Déc - 0:09 | |
| je me suis inscrite, ça sera plus pratique comme ça. faut pas me taper pour le pseudo, je changerai plus tard. rosie, tu m'en parles un peu que je voies si ça m'intéresse ? mais sinon, cordelia, j'avoue que j'ai un faible pour bram mais je suis généralement plutôt bloquée par la compétition, je veux pas m'immiscer trop
edit : bon, finalement, j'ai craqué merci pour toutes vos propositions, ça fait plaisir àvoir, vous inquiètez pas ils s'en viennent. |
|
| |
Chloé. Invité
| Sujet: Re: › F.A.Q. Jeu 6 Déc - 12:33 | |
| Bonjour Votre forum a l'air tellement chouette que je peux pas resister à l'envie de m'y inscrire. Malheureusement aucun scénario ne m'attire réellement. Du coup, je viens vous demander votre aide. J'avais l'intention de jouer une fille qui aurait toujours vécu à Amsterdam. Donc est ce que quelqu'un aurait besoin de famille, d'amie, d'ex petite amie, d'actuelle petite amie etc? |
|
| |
| |
| |
Kaatje Aandling
✣ DATE D'ARRIVÉE : 06/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 14
♢ SO CLOSE YET SO FAR ✣ ADRESSE: ✣ OCCUPATION: Propriétaire d'une boite de nuit. ✣ BLACKLIST:
| Sujet: Re: › F.A.Q. Jeu 6 Déc - 15:09 | |
| J'ai finalement cédé. Si tu veux bien d'une cousine, Kat sera parfaite dans ce rôle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: › F.A.Q. | |
| |
|
| |
|