Il n'est pas toujours évident de démarrer sur un forum sans liens, ainsi donc nous avons crée cette partie afin que vous puissiez vous arrangez entre vous et trouver des liens pour vos personnages. Cela pourra également peut-être vous aider pour faire votre fiche.
Lila Valentyn
✣ DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 14
Je compte en faire une bibliothécaire, quelque peu coincée, qui a du mal à s'ouvrir aux gens, et une catastrophe sentimentale
Kaat Respen + YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 10/11/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 147
♢ SO CLOSE YET SO FAR ✣ ADRESSE: ✣ OCCUPATION: Etudiante en lettre. (écrivaine) ✣ BLACKLIST:
Sujet: Re: CHERCHER DES LIENS. Mar 4 Déc - 18:16
J'ai vu ton idée et je me permets de venir alors. Un de mes personnages, Lysea Hawths, est une accro de livres et passe son temps aux bibliothèques et librairies alors je me demandais si elles ne pourraient pas avoir été amies avant son accident qui a causé son amnésie. Enfin, si ca t'intéresse hein.
Eva Vanwiemes
✣ DATE D'ARRIVÉE : 08/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 3
Sujet: Re: CHERCHER DES LIENS. Sam 8 Déc - 15:34
Coucou tout le monde, je cherche des liens pour ma petite Eva. C'est une fille un peu rock'n'roll qui s'invente des convictions, qui pique des colères pour un rien, mais qui au fond est adorable. Elle est douée à la guitare alors pour ce qui est des liens, j'aurais pensé à quelqu'un à qui elle donnerait des sortes de cours, mais qui au fond n'aurait pas pour but d'apprendre à la personne à jouer mais plutôt à les rapprocher tous les deux. Sinon j'avais pensé à quelqu'un de plus âgé avec qui elle aurait eu une relation par le passé. Ainsi qu'une meilleure amie, ou un meilleur ami, bien qu'elle n'utilise pas ce terme, les faits seront là . Je suis ouverte à toutes autres idées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHERCHER DES LIENS.
CHERCHER DES LIENS.
Page 1 sur 1