BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cokkie Heller
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Cokkie Heller

DATE D'ARRIVÉE : 11/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 215

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: infirmière
BLACKLIST:

∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. Empty
MessageSujet: ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.   ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. EmptyVen 16 Nov - 22:54

cokkie, heller
"BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL"

image @mockingjace
♢ ♢ ♢
› no light, no light.

prénom(s): cokkie. prénom typiquement hollandais. il m'a été donné par ma mère, car c'était le prénom de sa meilleure amie de l'époque. nom(s): heller. le nom porté par ma mère. et ses parents. je n'ai pas connu mon père. je ne sais pas à quoi il ressemble. et la seule chose qu'il m'a laissé ce sont la couleur de ses yeux.âge: vingt-deux ans.lieu de naissance: amsterdam. la ville de ma vie. celle que je n'ai pas envie de quitter.statut personnel: célibataire. aucune relation n'a vraiment compter dans ma vie. mais je ne désespère pas.aisance financière: aisée, grâce au nouveau mari de ma mère. merci stuart.études/métier: infirmière, depuis quelques mois.groupe: lego house

› comforting sounds.

ever-lily (tumblr)

La personne la plus importe de ma vie est ma grand-mère ; Mam’s. C’est elle qui m’a élevé. Ma mère m’a eu à seize ans. Elle pensait pouvoir gérer, mais non. Alors c’est Mam’s qui s’occupa de mon éducation. C’est d’elle dont je suis la plus proche. C’est à elle que je dois tout. (+) Ma mère n’a pas forcément été transparente dans ma vie. Au contraire. Je la vois. Souvent. Mais elle est plus comme une tante que comme une mère. Elle s’est mariée récemment à un homme ayant de l’argent. Pour compenser son absence, elle m’envoie régulièrement de l’argent. Que je n’utilise pas. Ça me gêne. (+) Je lis beaucoup. Toute sorte de roman. Cela me passionne. Quand j’étais plus jeune, je voulais vivre dans une bibliothèque. (+) Je suis naïve. Du genre vraiment. (+) Je suis amoureuse de l’idée de tomber amoureuse. Pourtant, je ne l’ai jamais été. De peur de souffrir. De me faire avoir. Alors je peux avouer qu’à vingt-deux ans, je suis encore vierge. Dans tous les sens du terme. (+) Je suis une accroc à la série Friends. J’ai dû voir la série une bonne dizaine de fois. Au complet. Je ne m’en lasse pas. (+) J’ai toujours des chansons stupides en tête lorsque je réfléchis. (+) Je bois toujours du chocolat chaud. Pour me maintenir éveillée. Pour me réveiller. Ou juste comme ça. Certains sont drogués au café, moi c’est au chocolat. (+) Je peux paraître renfermée, timide. Et ça peut être vrai, parfois. Mais pas que. J’ai une façon de penser bien précise. Que je défends, férocement. Je suis patiente, vraiment, mais il arrive que je perde patience. Et quand ça arrive, tout ce que je retiens, sort. Pas forcément de la façon dont je l’aurais espéré. Alors je fais généralement de grand monologue. Très long. Où j'oublie parfois de reprendre mon souffle. (+) J’adore cuisiner et également faire des pâtisseries. Généralement quand je m'y mets, j'ai du mal à m'arrêter. (+) J’adore fêter Halloween, ainsi que Noël. La première pour me déguiser. La seconde pour l’ambiance. (+) J’adore refaire les décorations des pièces de chez moi. Chaque pièce à une ambiance différente. Du coup, je m’applique toujours lorsque je décore. (+) Lorsque je gagne, ou que je suis vraiment contente, j’ai tendance à danser. Une manie qui peut se révéler être parfois, gênante. (+) Je collectionne les bougies et les grigris en tout genre. (+) J’aime prendre des photos. (+) Je suis du genre à adorer bricoler. Toute sorte de choses. Monter des meubles. Les réparer. Les démonter. Je suis assez habile. (+) J’ai toujours les cheveux longs. Rien qu’à l’idée de devoir les couper, j’ai le cœur qui se met à battre plus vite que la normale. (+) Je suis accroc à la Wii. Particulièrement aux jeux Mario. (+) Je deviens toujours gagateuse lorsque je vois un enfant. (+) Je rigole souvent pour rien. (+) J’ai toujours été studieuse. Et depuis toujours, j’ai envie d’être infirmière. Pour aider les gens. Pour me sentir utile. Et j’ai réussi à l’être depuis peu. (+) J’ai un nombre incalculable de paires de chaussures. (+) Je suis un estomac sur patte selon beaucoup de personne. (+) Quand je suis stressée, je tourne mon bracelet porte bonheur. Ça m’aide énormément. (+) Quand je suis sous pression, que je dois m'expliquer, je parle vite. Très vite. (+) J'écoute souvent de la musique. En me douchant. En conduisant. En m'endormant. (+) Je fais souvent des listes. Toutes sortes de listes. J'aime être organisée et ne pas me laisser surprendre. (+) Je suis une grande bavarde. (+) J'ai des fou rires lorsqu'il y a de grands silence. (+) J'ai la phobie des insectes. Je suis du genre à crier partout en courant, lorsque j'en vois un. (+) Je dis toujours ce que je pense. Même lorsque c'est ridicule et qu'on me demande pas mon avis. A vrai dire, je parle souvent sans réfléchir. (+) Mon film préféré est sans originalité Dirty Dancing. La danse, la magnifique et improbable histoire d'amour. Hooo... Je fond toujours. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé ce film. (+) Lorsque je suis paniquée ou que je pleurs, parfois les deux en même temps, ma voix devient anormalement aiguë. (+)

› hold it against me.

+ Qu'est-ce qui est le plus important à tes yeux ?
a) l'argent
b) la famille
c) la connaissance
d) l'amour

+ Pour toi, le grand amour c'est ?
a) impossible
b) un mythe
c) ton rêve
d) déjà acquis

+ Ton livre de chevet ce serait quoi ?
a) Jane Eyre (Charlotte Brontë)
b) Fifty Shades of Grey (E.J James)
c) Harry Potter (J.K Rowling)
d) Misery (Stephen King)

+ A tes yeux, l'écologie c'est ?
a) indispensable, la survie de la planète dépend de nous.
b) bien chez les autres, tu ne te sens pas concerné(e).
c) inutile, on est tous foutus.

+ Ton endroit préféré en ville ?
a) le bar du coin, pour l'alcool et la compagnie.
b) le cinéma, pour la culture.
c) ton chez toi, pour le confort.
d) le parc, pour la nature et la tranquilité.
+ Ta chanson idéale ?
a) It's time (Imagine Dragons)
b) Ride (Lana Del rey)
c) Some Nights (FUN)
d) Paradise (Coldplay)

+ Ce que tu as toujours avec toi ?
a) ton portable.
b) ton Ipod.
c) un parfum.
d) des chewing-gum.

+ Dans 5 ans tu te vois ?
a) marié(e) avec des enfants.
b) à la tête de ta société.
c) loin d'ici.
d) heureux tout simplement.

+ L'odeur que tu préfères ?
a) celle des vieux livres.
b) celle des bébés.
c) celle du savon.
d) celle de ton/ta chéri(e).

+ Si tu étais un péché, tu serais ?
a) la colère.
b) la luxure.
c) la gourmandise.
d) l'avarice.

› celebrity skin.

prénom/pseudo: blandine ~ tylerscomment as-tu découvert le forum: grâce à caro :cutie: ton avis: il est parfait.commentaire, dédicace: vous êtes géniales les filles, je vous aimes. :luv:avatar: lily collins, la parfaite.

Dernière édition par Cokkie Heller le Mer 28 Nov - 17:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokkie Heller
Cokkie Heller

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.   ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. EmptyVen 16 Nov - 23:01

(∞)
Si tu promets de m’attendre et de m’aimer encore
C’est marcher dans tes pas, qui pourrait me libérer
Comment vous vous êtes fait ça ? dis-je, tirant le plateau de suture jusqu'au lit du rideau 3. Y'avait un verre par terre. Et il m'a sauté dessus. Woaw. Vous avez sûrement dû lui faire peur. Ou alors il n'a pas aimé l'odeur de l'alcool. En tant qu'infirmière, vous n'êtes pas censée être gentille avec moi ? Non. Je suis payée pour vous recoudre correctement pour vous laisser repartir. Pas pour être sympa. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il ne s'attendait sûrement pas à ça. Il aurait pu avoir raison. Mais je n'aime pas qu'on se moque de la sorte. Ou qu'on me mente. Ou encore, qu'on fasse les deux. Alors je réponds. Vite. Avec les premières choses qui me viennent à l'esprit. Sans réfléchir, bien entendu. Au faite, je suis Dirk. Je sais. C'est écrit sur votre feuille d'admission. Maintenant arrêtez de bouger, sinon vous risquez de repartir avec un oeil en moins. Je suis froide. Impassible. Au travail, ce n'est pas le moment de flirter. Surtout pas avec ce genre de gars. Et vous, vous êtes ... ? Insistant. Occupée. Cokkie. A l'annonce de mon prénom, je me retourne. Machinalement. Deux ambulances arrivent. Alors dépêche-toi. On va avoir besoin de mains supplémentaires. Très bien. Cokkie. C'est mignon. J'aime bien. Merci. Maintenant il est possible que je finisse de vous recoudre en silence ? A une condition, que vous acceptiez de prendre un verre avec moi ? Essayer de s'appliquer avec lui, c'est dur. Il n'est pas vraiment coopératif. Et puis quoi encore.. Je vous aurais bien invité à dîner, mais ce serait trop audacieux. Donc un simple verre serait assez. Tenez, je vais vous donner mon numéro. Il gesticule. Beaucoup. L'aiguille est à deux doigts de se planter dans sa tempe. Je stoppe tout mouvement. Et laisse échapper un long soupir. Je me mords les lèvres. Exaspérée. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce numéro. Mais c'est rare d'en voir un aussi insistant. Sûrement que sa fierté n'accepte pas les réponses négatives. Il gribouille son numéro sur un papier trouvé au fond d'une de ses poches. Il me le tend. Je lui montre mes mains. Avec mes gants, je ne dois pas toucher à autre chose qu'à cette aiguille. Il fait glisser mon tabouret jusqu'à lui. Très près de lui. Trop. Nos visages sont à dix centimètres l'un de l'autre. Je sens son souffle se balader sur ma nuque. Je ne bouge pas. Je n'ose pas. Doucement, dans un sourire, il glisse le numéro dans la poche de ma blouse. Avant de repousser mon tabouret, pour qu'il retrouve sa place initiale. Un léger sourire se dépose sur mes lèvres. J'ai le droit à un sourire. C'est trop d'honneur, vraiment. Mais bien sûr. C'est bon, je peux travailler ? Allez-y, je suis tout à vous. Jusqu'à la fin, il est sage. Son regard ne me quitte pas. Je me sens mal à l'aise d'être ainsi observée. Mais je passe outre. Je connais ce genre de gars. Le genre à avoir une fille par soir dans son lit. Des dizaines de numéros de filles, dans son téléphone. Vraiment pas le genre à qui je veux avoir à faire. Fini. Enfin. J'enlève mes gants, pour les mettre à la poubelle. Je recule, toujours face à lui et manque de faire tomber le plateau. Je le rattrape de justesse. Bon et bien. Voilà c'est fini. Bonne journée. Et évitez les verres surtout. Il se lève. Et s'en va, en direction de la sortie. Je le regarde s'éloigner. Soulager d'un côté et légèrementdéçue de l'autre. A bientôt beauté. Dit-il, levant le bras, pour me saluer. Je baisse la tête. Et rigole, silencieusement. Quel culot. Avant de me rendre au bureau des infirmières, pour remettre son dossier. Et c'était qui ça ? Qui ? ça ? Oh c'était personne. Juste un gars. On a parlé pour faire passer le temps plus vite. C'est tout. Je le connais pas. Pis je le reverrais pas. Je sais pas c'est qui. Je parle vite. Trop vite. Je prends une profonde respiration. Pour remettre mes idées en ordre. Relax. Ta le droit de le trouver canon. Parce qu'il l'était. J'en aurais bien fait mon quatre heures. Mais il semblait plus intéressé par toi. Qu-Quoi ? Mais ça va pas. Tu dis n'importe quoi. Aller on a du boulot. Aller Cokkie. Tu devrais prendre du bon temps, ça te fer... Stop Tina. Arrête-toi là. Il est parti. On a plus besoin d'en parler. C'est fini. Mon ton est calme. Et elle comprend, puisqu'elle s'éloigne de moi, en rigolant. Prendre du bon temps. Avec un inconnu. Avec ce Dirk. Et puis quoi encore. (...) En sortant de l'hôpital. Il était là. Adossé contre un mur. La cigarette au bec. À attendre. Et là, huit mois et treize jours plus tard, il est toujours là. Je crois bien qu'on peut dire qu'on a créé une amitié. Enfin, c'est à ça que ça y ressemble le plus. Ouai, une amitié, assez étrange. Au début, il pensait avoir plus. Sans aucun doute. Il pensait qu'il pourrait ajouter mon prénom à sa liste. Mais non. Je lui ai clairement fait comprendre que ce ne sera pas le cas. Jamais. Alors que j'allais partir, il m'a retenu. Etonnant. Il m'a proposé de faire quelque chose qu'il fait rarement. Voir jamais. Il a accepté qu'on reste ensemble. A se parler. En étant sûr qu'il n'y aurait rien derrière. Qu'il n'y ait pas anguille sous roche. Surprenant, quand on le connait. Et pourtant, cela a fonctionné. Vraiment. Pas de malaise. Pas de blanc. Juste une grande discussion. Qui se sont finalement transformés en plusieurs. Et qui au final finissent par être quotidienne. Parfois il m'agace, vraiment. Je n'ai qu'une envie, l'étrangler. Et parfois, les rôles s'inversent. Le fait que je le freine, souvent, l'énerve. Alors là, c'est à lui de vouloir m'étrangler. Mais au final, on trouve un juste milieu. Il arrive à me faire sortir de ma routine. Et moi j'arrive à le faire rentrer dans le rang. Enfin parfois. Pas souvent. Mais cela arrive. Et alors, je suis ravie. (...) Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je affolé. Tina m'avait appelé pour me dire de venir de suite. C'est ton « ami ». Il est arrivé il y a quinze minutes. Il est amoché. Un coquard. Et la main abîmée. Donc si tu pouvais aller penser les autres blessures se seraient bien. En fait, tu n'as pas le choix, c'est toi qu'il veut. Mais attention, il a un peu forcé sur la boisson. Ohh, d'accord très bien. Il est où ? Et puis arrête d'insister sur le mot ami. S'en est un. Ne te fait pas de film. Il est derrière le rideau 7. Et j'insiste sur le fait que tu devrais l'utiliser. Ça te ferait du bien. J'y vais. De suite. Parce que sincèrement, je te trouve dégoûtante. Faut que tu te trouves quelqu'un. De toute urgence. Pour que tu me lâches. Enfin. Dis-je en m'éloignant pour retrouver Dirk. Alors qu'est-c... C'est qui ça ? Dis-je pointant cette fille. Vêtue de vêtements courts. Très court. Elle ne serait pas habillée, ça serait pareil. Paaaaam, regarde c'est Cokkie. Elle est jolie. Et gentille. Et brillante. Et... oh, elle a pas l'air contente. Exaspérant. Vraiment. Et toi tu es complètement bourré. Alors excuse-moi, Pam, mais là, faudrait que tu t'en ailles. Donc il te rappellera, d'accord. Salut. Dis-je insistant sur le prénom, Pam. Qui s'appelle Pam ? Une poupée gonflable. Oui tout à fait ce qu'elle est. Elle se penche, pour plonger sa langue dans la bouche de Dirk. Ecoeurant. Je ne cache pas ma grimace. Mon dégoût. Je préfère regarder autre part. Voir une personne arrivant avec du sang partout, m'écoeure moins. Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu arrives ici dans cet état ? Et bien, le copain de Pam n'a pas apprécié qu'elle me préfère alors, on a réglé les choses. Très masculin. Et malin ! Tu m'en veux ? Qu'est-ce que tu faisais ? Tu avais rendez-vous ? T'en vouloir ? Ce serait ridicule, voyons. Non je n'avais pas rendez-vous. J'étais posée, tranquillement, me reposant. C'est ma soirée de repos après tout. Tant mieux. Je n'aime pas quand un garçon tourne autour de toi. Pourquoi ça ? Ils ont tous de mauvaises intentions. Oh. Mais tu sais je sais très bien me défendre. Arrête de bouger. Regarde-toi, finalement tu n'as pas pu aller au bout de tes mauvaises intentions. C'est pas pareil. Si, c'est pareil. Enfin bon, pour l'instant, faut que tu arrêtes de gesticuler. Plus vite j'aurais fini, plus vite tu prendras un café pour te dés-alcooliser. Le silence s'élève dans la pièce. Un long silence. Alors que je m'apprête à reprendre la parole. N'aimant pas le silence. Il me prend de court. M'embrassant. Simplement. Ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne comprends pas. Non, je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Pourtant, je le laisse faire. Je ne le repousse pas. Au bout d'un moment, je me recule. Reprenant, petit à petit, mes esprits. Il baisse les yeux. Je ne dis rien. Ne sachant quoi dire. Je finis ce que je fais. Rapidement. Le plus possible. Et le ramène chez lui. Non sans une dizaine de chanson. Chanté d'une voix, affreuse. Oui tout simplement affreuse. On n'a pas reparlé du baiser. Il semble avoir oublié. Alors je ne dis rien. Depuis, je me pose des questions. Beaucoup de questions. Des questions qui n'obtiennent aucune réponse. Pour la simple et bonne raison que jamais, je n'oserais parler de ça. Alors je joue la parfaite amie, celle qui l'écoute parler de ses aventures. Celle qui attrape innocemment son café qu'il me tend quand je quitte du travail et qu'il m'attend.

Dernière édition par Cokkie Heller le Mer 28 Nov - 16:43, édité 6 fois
Niels Hennig
HEAR MY HEART BURST AGAIN
Niels Hennig

DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: violoniste.
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.   ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. EmptyVen 16 Nov - 23:02

je t'aime :luv:
pourquoi t'as pas le bon code de la fiche de présentation ? :gné:
edit : je préfère ça
----------
:lol: boulet :mcgreen:
j'ai hâte de lire ta fiche chaton.
Cokkie Heller
Cokkie Heller

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.   ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. EmptyVen 16 Nov - 23:07

Je t'aime aussi :luv:
parce que je me suis trompée :whistle:
---------
Non mais oh :whistle: j'espère qu'elle te plaira :heart:

Dernière édition par Cokkie Heller le Ven 23 Nov - 1:26, édité 2 fois
Kaat Respen
+ YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART.
Kaat Respen

DATE D'ARRIVÉE : 10/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Etudiante en lettre. (écrivaine)
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.   ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. EmptyVen 16 Nov - 23:10

T'es magnifique. :brille: J'ai hâte de lire ta fiche aussi. :potté:
Cokkie Heller
Cokkie Heller

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.   ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. EmptyVen 16 Nov - 23:12

Tu es adorable :luv: j'espère ne pas vous décevoir alors :potté:
Cokkie Heller
Cokkie Heller

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.   ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. EmptyMer 28 Nov - 16:44

Je m'auto-valide tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.   ∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG. Empty

∞ WE BOTH KNOW I'M NOT THAT STRONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1