Parce que nous voulons prendre en compte l'avis de nos membres et parce que nous n'avons sans doute pas pensé à tout, dans ce sujet nous vous donnons la possibilité de nous faire part de vos propositions concernant le forum, des choses/sujets que vous voudriez voir apparaître, ou si vous désirez nous faire part de votre avis concernant ci ou ça. N'hésitez pas à vous exprimez.
Cali Lestafier
✣ DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 61
♢ SO CLOSE YET SO FAR ✣ ADRESSE: ✣ OCCUPATION: Sa boutique d'antiquaire, les balades dans Amsterdam, les détentes à la maison et les joies entre amis partagés au bar. ✣ BLACKLIST:
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES. Lun 3 Déc - 21:37
Votre forum est magnifique ! Mais je suis cependant d'accord avec lemonpunch et son commentaire laissé sur Bazzart :
Lemonpunch a écrit:
[...]
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve l'écriture très pâle. Ça me donne mal aux yeux.
Ce serait cool d'y remédier
Cordelia Brawks FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 211
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES. Lun 3 Déc - 21:48
Oh je n'avais pas vu Vous parlez de l'écriture générale du forum, la grise ? ( je demande car chez moi, ce n'est pas claire par rapport au fond )
Cali Lestafier
♢ SO CLOSE YET SO FAR ✣ ADRESSE: ✣ OCCUPATION: Sa boutique d'antiquaire, les balades dans Amsterdam, les détentes à la maison et les joies entre amis partagés au bar. ✣ BLACKLIST:
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES. Lun 3 Déc - 21:51
C'est largement lisible mais je trouve que ça fait mal aux yeux, peut-être un peu trop clair et/ou petit par rapport à la normale, je sais pas trop pourquoi mais ça pique !
Cordelia Brawks FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 211
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES. Lun 3 Déc - 21:52
J'en parlerais à Caro alors pour qu'elle y fasse quelque chose
Cali Lestafier
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES. Lun 3 Déc - 21:53
On est aussi peut-être les seules à qui ça fait ça hein #yeuxsensiblesbonjour
Johanne Rivers-Dale JOE › let the skyfall.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 87
♢ SO CLOSE YET SO FAR ✣ ADRESSE: ✣ OCCUPATION: directrice d'un salon de thé. ✣ BLACKLIST:
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES. Lun 3 Déc - 22:29
je plussois pour les yeux sensibles à minuit
Elsie Jepsen HEADS ARE A SCIENCE APART.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 05/11/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 182
comme je l'ai dit aux filles, mon ordi n'a généralement pas le même rendu que les autres, du coup chez moi la couleur ne fait pas cet effet là mais je vais essayer de changer la couleur de l'écriture. edit :j'ai foncé un peu dites moi si c'est mieux.
Johanne Rivers-Dale JOE › let the skyfall.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 87
♢ SO CLOSE YET SO FAR ✣ ADRESSE: ✣ OCCUPATION: directrice d'un salon de thé. ✣ BLACKLIST:
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES. Mar 4 Déc - 18:42
je te dirais ça à minuit, mais ça m'a l'air pas mal du tout
Cali Lestafier
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES. Mar 4 Déc - 19:38
Je dirai ça à minuit aussi mais ça me semble bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › BOITE A IDÉES.
› BOITE A IDÉES.
Page 1 sur 1