BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

(~) like a diamond from black dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Hennig
HEAR MY HEART BURST AGAIN
Niels Hennig

DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: violoniste.
BLACKLIST:

(~) like a diamond from black dust. Empty
MessageSujet: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptySam 17 Nov - 10:02

niels, hennig
"MY HEART STOPS WHEN YOU LOOK AT ME"

image @emsigtimes/tumblr.
♢ ♢ ♢
› no light, no light.

prénom(s): Niels, Sebastiannom(s): Hennigâge: vingt sept anslieu de naissance: La Haye, Netherlandsstatut personnel: en coupleaisance financière: aiséeétudes/métier: violoniste professionnelgroupe: Lego House

› hold it against me.

Voici un petit test qui nous permettra d'en savoir un peu plus sur la personnalité de ton personnage. Merci de mettre la réponse choisie en italique.
+ Qu'est-ce qui est le plus important à tes yeux ?
a) l'argent
b) la famille
c) la connaissance
d) l'amour

+ Pour toi, le grand amour c'est ?
a) impossible
b) un mythe
c) ton rêve
d) déjà acquis

+ Ton livre de chevet ce serait quoi ?
a) Jane Eyre (Charlotte Brontë)
b) Fifty Shades of Grey (E.J James)
c) Harry Potter (J.K Rowling)
d) Misery (Stephen King)

+ A tes yeux, l'écologie c'est ?
a) indispensable, la survie de la planète dépend de nous.
b) bien chez les autres, tu ne te sens pas concerné(e).
c) inutile, on est tous foutus.

+ Ton endroit préféré en ville ?
a) le bar du coin, pour l'alcool et la compagnie.
b) le cinéma, pour la culture.
c) ton chez toi, pour le confort.
d) le parc, pour la nature et la tranquilité.
+ Ta chanson idéale ?
a) It's time (Imagine Dragons)
b) Ride (Lana Del rey)
c) Some Nights (FUN)
d) Paradise (Coldplay)

+ Ce que tu as toujours avec toi ?
a) ton portable.
b) ton Ipod.
c) un parfum.
d) des chewing-gum.

+ Dans 5 ans tu te vois ?
a) marié(e) avec des enfants.
b) à la tête de ta société.
c) loin d'ici.
d) heureux tout simplement.[i]

+ L'odeur que tu préfères ?
a) celle des vieux livres.
b) celle des bébés.
[i]c) celle du savon.

d) celle de ton/ta chéri(e).

+ Si tu étais un péché, tu serais ?
a) la colère.
b) la luxure.
c) la gourmandise.
d) l'avarice.

› celebrity skin.

prénom/pseudo: c'est encore moi :glasses: comment as-tu découvert le forum: c'est un secret, chutton avis: on est des déessescommentaire, dédicace: :hugs: avatar: Darren Criss, mon bébé :culte: :heart:

Dernière édition par Niels Hennig le Mar 20 Nov - 9:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Hennig
Niels Hennig

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptySam 17 Nov - 10:04

› comforting sounds.

✣ ✣ ✣
The trouble it might drag you down, if you get lost you can always be found
'Cause I'm gonna make this place your home.

@crissren glee cast version ~ homeward bound/home
› Niels est un garçon simple, facile à vivre, qui ne ferait pas de mal à une mouche ; cependant c'est également quelqu'un qui manque cruellement de confiance en lui et qui se laissera facilement marcher sur les pieds par des plus forts et plus grands que lui. › gentil et ne voulant pas faire de tort à qui que ce soit, il aura tendance à s'effacer plutôt qu'à se battre pour garder sa place et faire valoir ses droits. › il a des relations très différentes avec ses parents : autant sa mère a toujours eu tendance à le surprotéger et à le couver comme s'il était une petite chose fragile, autant son père lui a toujours témoigné de l'indifférence. › son père lui a toujours préféré son frère aîné, et même si Niels n'a jamais rien dit, même s'il ne s'est jamais plaint de cette situation, cette réalité l'a toujours fait souffrir. › le pire c'est qu'il aime sa famille, malgré les désaccords et les tentions ; il a toujours fait de son mieux pour plaire à son père, et il ne cessera sans doute jamais ; à croire qu'il n'a pas encore compris que toute tentative est vouée à l'échec. › sa famille est très importante pour lui, même si visiblement elle a toujours trouvé le moyen de le décevoir. › il a vite trouvé refuge dans la musique, guitare, piano, batterie... il a tout essayé, mais il est rapidement tombé amoureux du violon et il excelle aujourd'hui dans ce domaine. › si sa mère est fière d'avoir un fils violoniste professionnel, son père lui, n'a jamais fait le moindre commentaire ; mais on dira que Niels est habitué au comportement de son paternel. › c'est un garçon fidèle et loyal, autant en amour qu'en amitié, quand il s'attache à quelqu'un, c'est pour la vie ; et du genre rancunier, quand on le trahi une fois, il a du mal à faire de nouveau confiance. › il chantonne quand il est de bonne humeur, sous la douche, ou quand il est en voiture. › c'est un garçon calme, patient, il encaisse souvent sans rien dire, mais il arrive toujours un moment où tout cela explose ; il peut alors lui arriver de s'emporter, de dire des mots qui peuvent blesser, mais il n'est absolument pas du genre brutal. › c'est un grand fan de romans policier, avec des morts à chaque page et des crimes impossibles à résoudre ; c'est également un grand fan de Stephen King, il possède presque tous ses romans. › Everybody wants to rule the world de Tear for fears est sa chanson fétiche, il l'écoute en boucle quand il n'a pas le moral. › Niels est quelqu'un de tendre, et un peu comme un gros nounours, il est assez tactile et adore les câlins. › il possède plusieurs écharpes, de toutes sortes et de toutes les couleurs, à croire qu'il en fait la collection. › claustrophobe, il ne supporte en aucun cas d'être enfermé ; il angoisse facilement et peu devenir brutal sous la nervosité. › il a tendance à parler vite et à faire de grands gestes avec les mains quand il est emballé par quelque chose ou par un sujet particulier, cela est aussi adorable que drôle à voir. › c'est un très mauvais menteur, son visage est très expressif et on lit en lui comme dans un livre ouvert. › il fait les yeux de chiot triste mieux que personne, et il est souvent bien difficile d'y résister. › une seule femme à compter dans sa vie, et il est toujours avec elle ; ils sont ensemble depuis le lycée, et à ses yeux elle est la personne avec laquelle il veut fonder une famille et se voir vieillir. › son travail lui prend beaucoup de temps, le violon c'est sa passion et sans s'en rendre vraiment compte, il est en train de le faire passer avant beaucoup de choses ; et ce qu'il ne remarque pas c'est que cela cause de la souffrance autour de lui. › parfois il peut être long à la détente, il ne remarque pas toujours ce qui se passe sous son nez, et quand il le réalise, c'est souvent trop tard. › il ne se dit pas du genre sportif, mais il aime bien courir le matin, et il est excellent sur des patins.

Dernière édition par Niels Hennig le Mar 20 Nov - 19:35, édité 17 fois
Niels Hennig
Niels Hennig

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptySam 17 Nov - 10:05

› never say never.

✣ ✣ ✣
You are the hole in my head, you are the space in my bed
You are the silence in between what I thought and what I said.

@crissren florence + the machine ~ no light no light

« Ana ? C'est moi. » Comme tous les soirs, il retira son manteau et son écharpe, qu'il rangea dans la penderie, posa son violon sur le meuble dans l'entrée et entra dans le salon, où il retrouva la jeune femme qui partageait sa vie depuis -il ne savait plus exactement le nombre d'année, il avait arrêté de compter après l'obtention de leur diplôme respectif et leur emménagement dans cette maison. Il aurait pu lui sourire comme tous les soirs, l'embrasser et lui demander comment s'était passé sa journée ; leur vie de couple se résumait à cela depuis plusieurs mois maintenant, ça lui brisait le coeur, mais il ne savait pas vraiment quoi faire pour y remédier, il n'osait pas. Il regardait son couple s'enterrer dans le silence comme si il était un étranger, comme si ce n'était pas son propre quotidien, il ne cessait de se répéter que ce n'était qu'une mauvaise passe, que ça finirait par changer, que ça s'améliorerait. Et il y croyait toujours. Parce qu'il aimait Ana, parce qu'à ses yeux elle était la femme de sa vie, son grand amour, et qu'ils étaient tout simplement destinés à passer le reste de leurs vies ensemble. Il ne la perdrait pas. Ils finiraient toujours pas se retrouver, quoiqu'il arrive, il en était certain. Ce soir là, Ana est assise sur le canapé, les genoux remontés contre la poitrine, l'air prostrée, voire accablée ; Niels fronça les sourcils en la voyant ainsi, craignant une mauvaise nouvelle. « Ana ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il s'est passé quelque chose ? » A cette question la jeune femme eu un sursaut, une larme solitaire coula sur sa joue. Il essaya de capter son regard mais elle était totalement incapable de soutenir le sien. Le coeur de Niels se serra dans sa poitrine, il redoutait le pire. Il ouvrit de nouveau la bouche, mais elle s'enfuit avant même qu'il ait eu le temps de prononcer le moindre mot. Il resta planté là, debout au milieu du salon sans comprendre. Quand il la retrouva, elle était assise sur leur lit, pleurant en silence, lui tournant le dos. « Ana— Parle-moi. Tu commences à me faire peur. » Il s'agenouilla devant elle et attendit patiemment qu'elle s'exprime sur son état, et sur sa cause. « Comment on a pu en arriver là ? Tu te souviens comment on était avant ? Tous nos amis du lycée répétaient qu'on finirait ensemble, et regarde-nous aujourd'hui. On est toujours ensemble, mais c'est différent, quelque chose à changé. » La gorge de Niels était étrangement sèche, et plus les mots s'échappaient de la bouche d'Ana, plus il avait l'impression que le sol l'avalait. Il avait envie de lui demander de se taire, il ne voulait pas en entendre davantage, mais il était incapable de prononcer le moindre son. « Tu es toujours parti, pour des opéras, des concerts, j'ai l'impression de ne plus te voir, de ne plus te parler, et je déteste ça. Je sais que c'est ta passion, mais tu n'as pas idée à quel point je me sens seule parfois et à quel point tu peux me manquer. » Il savait ce que ce silence soudain voulait dire, les yeux d'Ana lui criaient la vérité à la figure, et ça faisait mal. Il se sentait suffoquer, l'air commençait à lui manquer. Une douleur vive s'était nichée dans sa poitrine, un trou béant lui dévorait le cœur et pour la première fois de sa vie il comprit la signification de l'expression "avoir le cœur brisé". Il avait véritablement la sensation que le sien s'était brisé en mille morceaux et qu'il essayait en vain de ramasser les morceaux pour le reconstituer. Sans s'en être vraiment rendu compte, il s'était levé et s'était écarté d'elle, incapable d'assumer cette proximité plus longtemps. Il ne pouvait plus être prêt d'elle, c'était trop douloureux. « Je le connais ? » Demanda t-il finalement, d'une voix rauque et pleine d'amertume. Elle essuya ses larmes et secoua la tête négativement. Mais sa réponse ne le soulageait aucunement, cela ne rendait pas la chose plus facile à accepter. Elle se leva à son tour et essaya de le forcer à lui faire face. « Niels— Si tu savais à quel point je regrette. Je le regrette vraiment, ça n'aurait jamais dû arriver. Mais, j'étais seule, j'avais besoin de quelqu'un. Non, j'avais besoin de toi, et tu n'étais pas là. » Ces dernières paroles lui assénèrent un nouveau coup mortel, elle l'aurait poignardé avec un couteau, que ça lui aurait fait le même effet. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu aurais dû me parler, me dire tout ça, au lieu de me tromper. » Dit-il d'une voix mal assurée, mais portée par la colère. Elle avait commis l'irréparable, elle l'avait trahi, mais au fond il savait qu'il était également coupable. Il les avait laissé s'éloigner, il avait fait passer son travail avant son couple et aujourd'hui il en payait le prix fort. Ses propres fautes lui revenaient en pleine figure comme un boomerang. Il tourna les talons, incapable de rester dans la même pièce qu'elle plus longtemps. « Niels— Où vas-tu ? » Demanda t-elle, avec une voix où la panique transparaissait librement. « J'ai besoin d'être seul un moment. » Elle lui demanda de rester, elle le supplia mais la porte d'entrée se referma sur lui et elle se retrouva seule dans leur maison. Ce soir là plus que jamais, elle avait la sensation de l'avoir perdu. Et peut-être pour de bon cette fois-ci.

Dernière édition par Niels Hennig le Mar 20 Nov - 12:36, édité 27 fois
Cokkie Heller
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Cokkie Heller

DATE D'ARRIVÉE : 11/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 215

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: infirmière
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptySam 17 Nov - 11:22

Comment ça, tu hésites ? :faint:
en tout cas, t'es canon mon lapin.
Niels Hennig
Niels Hennig

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptySam 17 Nov - 12:18

bouarf je sais pas :gné: je sens que le manque d'avatars sur lui va finir par me bloquer, comme d'habitude. et j'avais aussi envie de jouer Garfield, bref :faint:
merci chaton :luv:
Cokkie Heller
Cokkie Heller

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptySam 17 Nov - 12:27

ohlala garfield serait également un super choix mon lapin :luv: faut faire comme tu le sens. Quelque soit ton choix, tu seras canon :potté:
Niels Hennig
Niels Hennig

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptySam 17 Nov - 12:29

j'attends un peu d'avoir des réponses aux CE où j'ai posté pour lui, si j'ai un bon petit stock d'avatars sur lui, je le garderais :plz:
Cokkie Heller
Cokkie Heller

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptySam 17 Nov - 12:39

Oui parce que Darren :drool:
Niels Hennig
Niels Hennig

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. EmptyMar 20 Nov - 12:32

je m'auto-valide :whistle:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (~) like a diamond from black dust.   (~) like a diamond from black dust. Empty

(~) like a diamond from black dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1