BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

+ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betsy Aitken

Betsy Aitken

DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 30

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE: 32, jordaan.
OCCUPATION: Agent immobilier
BLACKLIST:

+ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 8:47

betsy aitken
"SHE'S JUST A GIRL AND SHE'S ON FIRE"

image @ fuckyeahjennifermorrison.
♢ ♢ ♢
› no light, no light.

prénom(s): Betsy, un prénom qui en dit long sur mes origines n'est-ce pas ? Il s'agit d'un diminutif anglo-saxon du prénom Elisabeth. nom(s): Aitken, nom que je tiens de mon cher père que peut être vous connaissez puisqu'il s'agit d'un grand homme d'affaire.âge: Et bien j'approche de la trentaine. Enfin, j'ai 27 ans précisément. lieu de naissance: Je suis née à Londres, mais simplement parce que mes parents y étaient en vacances. Autrement, j'ai toujours vécu ici.statut personnel: Célibataire.aisance financière: Je ne manque de rien on va dire.études/métier: ancienne glandeuse, je me suis reconvertie dans l'immobilier et vend aujourd'hui des maisons et appartements.groupe: rabbit heart

› comforting sounds.

Fille d'un riche homme d'affaire reconnu, Betsy n'était pas aussi proche de son père qu'elle ne le prétend. En réalité, elle n'a jamais vraiment partagé de bons moments avec son père, sa mère a quitté le domicile pour un autre homme et la jeune femme a été elevée par les domestiques. Rien de très rose contrairement à ce que l'on pourrait penser. Le seul point positif reste sa soeur, Marloes, sans qui Betsy n'aurait pu tenir le coup. La jeune femme est passionnée par le luxe, mais également par les bolides. Son rêve ? Participer à des courses sauvages, ou encore aller sur un grand circuit au volant d'une superbe voiture sans se soucier des limitations de vitesse. Sa soeur a quitté la ville suite à la perte de son bébé qu'elle allait avoir avec l'homme de sa vie, et Besty lui en veut terriblement de l'avoir abandonné. Lorsqu'elle eut 16 ans, ses parents se séparèrent suite aux infidélités de sa mère. Betsy a perdu toute sa force à ce moment là et c'est ce départ qui a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. La jolie blonde a toujours vécu ici, mais elle est née à Londres. Cette ville est un réel point d'attache pour elle, et Betsy ne la quitterait pour rien au monde. En jeune femme qui se respecte, Betsy possède une collection de paires de chaussures, de sacs à mains, mais également une pièce uniquement réservée à ses vêtements. Elle tient un journal intime depuis ses 14 ans. Betsy raffole du vin blanc, probablement depuis son voyage en France. Elle adore se mettre dans son canapé, devant un bon film et accompagnée d'un bon petit verre. Très bonne commerciale, Betsy obtient toujours ce qu'elle désire. Comment ? Elle seule le sait. Lors de son 21eme anniversaire, Betsy s'est fait tatouée. Un tatouage qu'elle regrette aujourd'hui. Gourmande, munissez-vous d'un paquet de nounours en guimauve et vous obtiendrez ce que vous souhaitez d'elle. La blonde a un côté dominatrice et incendiaire, qui ressort lorsque les choses ne lui plaisent pas. Elle n'est pas du genre à tenir sa langue, d'ailleurs évitez de lui confier un secret si vous n'êtes pas un ami proche. Betsy aime les hommes, et partage souvent son lit lorsqu'elle se sent très seule. C'est à dire 5 jours sur 7. Son père l'harcèle de coups de fils, mais la jeune femme trouve toujours un prétexte pour ne pas répondre. Dormir est quelque chose d'essentiel pour elle, surtout le week-end.

› hold it against me.

Voici un petit test qui nous permettra d'en savoir un peu plus sur la personnalité de ton personnage. Merci de mettre la réponse choisie en italique.
+ Qu'est-ce qui est le plus important à tes yeux ?
a) l'argent
b) la famille
c) la connaissance
d) l'amour

+ Pour toi, le grand amour c'est ?
a) impossible
b) un mythe
c) ton rêve
d) déjà acquis

+ Ton livre de chevet ce serait quoi ?
a) Jane Eyre (Charlotte Brontë)
b) Fifty Shades of Grey (E.J James)
c) Harry Potter (J.K Rowling)
d) Misery (Stephen King)

+ A tes yeux, l'écologie c'est ?
a) indispensable, la survie de la planète dépend de nous.
b) bien chez les autres, tu ne te sens pas concerné(e).
c) inutile, on est tous foutus.

+ Ton endroit préféré en ville ?
a) le bar du coin, pour l'alcool et la compagnie.
b) le cinéma, pour la culture.
c) ton chez toi, pour le confort.
d) le parc, pour la nature et la tranquilité.
+ Ta chanson idéale ?
a) It's time (Imagine Dragons)
b) Ride (Lana Del rey)
c) Some Nights (FUN)
d) Paradise (Coldplay)

+ Ce que tu as toujours avec toi ?
a) ton portable.
b) ton Ipod.
c) un parfum.
d) des chewing-gum.

+ Dans 5 ans tu te vois ?
a) marié(e) avec des enfants.
b) à la tête de ta société.
c) loin d'ici.
d) heureux tout simplement.

+ L'odeur que tu préfères ?
a) celle des vieux livres.
b) celle des bébés.
c) celle du savon.
d) celle de ton/ta chéri(e).

+ Si tu étais un péché, tu serais ?
a) la colère.
b) la luxure.
c) la gourmandise.
d) l'avarice.

› celebrity skin.

prénom/pseudo: mégane / .gasolinecomment as-tu découvert le forum: sur bazzart.ton avis: J'aime beaucoup, et ce design est parfait.commentaire, dédicace: Un gros bisou à Dylanouche :luv: avatar: Jennifer Morrison, sauf changement de dernière minute.

Dernière édition par Betsy Aitken le Lun 3 Déc - 12:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Aitken

Betsy Aitken

♢ SO CLOSE YET SO FAR
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 8:47

› never say never.

fun ›› we are young.
Encore une soirée merdique, assise dans mon canapé devant une émission bidon. Je regardais la télévision, un verre de vin à la main. Et je me disais que ma vie était vraiment merdique dans ces moments là. Je décidais alors de faire quelque chose avant de mourir d’ennui. Mon chien me regardait l’air de dire « bouge tes fesses ouais ! » et je ne pu m’empêcher de lui sourire. Oui, je parlais et souriais à mon chien, je ne vois pas le problème. Bref, j’enfilais un short en jean et un petit haut avant de me rendre à l’insomnia, un pub auquel j’avais l’habitude de me rendre situé sur une péniche. Bon l’endroit en soit ne me rassurait pas puisqu’il était entouré d’eau, mais avec quelques verres dans le sang j’avais tendance à l’oublier. Au volant de ma voiture, la musique résonnant à fond dans mes oreilles, je sentais que mon ennui allait vite s’envoler. Je trouvais rapidement une place, à côté d’une moto qui me semblait familière. En sortant, je la reconnu immédiatement : ce cher Ford était de la partie ce soir. Un sourire aux lèvres, je fis tomber sa superbe moto sur le sol et entrais ensuite dans les lieux l’air innocente. Le trouver allait être mon jeu de la soirée, et mon ennui s’était déjà envolé. Assise au bar, je commandais une tequila tout en sculptant les alentours. Où te caches-tu Rhett… Mon regard tel un radar ne mit que quelques secondes à le trouver, en compagnie d’une blondasse siliconée. J’avalais mon verre d’une traite et marchait ensuite en sa direction. Il était assit à une table, rien de plus simple pour lui pourrir sa soirée qui ressemblait probablement à un rencard. Arrivée devant lui, il me prit un instant pour une serveuse et son visage changea immédiatement lorsqu’il me reconnu. « Enfin te voilà chéri ! Euh pardon pétasse mais que fais-tu avec mon mari ?! » Lançais-je, en essayant de rester sérieuse. La blonde ne chercha pas à comprendre, gifla ce cher jeune homme et tourna immédiatement les talons. Trop facile… Je pris sa place, en souriant à celui que j’adorais détesté. Rhett et moi étions sortis ensemble quelques temps, mais nos caractères n’étaient pas réellement compatibles pour la vie à deux. « Oui bon je sais ce que tu vas dire… Mais entre nous, cette fille n’était pas pour toi ! » Dis-je en faisant signe au serveur d’approcher. Rhett commença ensuite à m’engueuler, chose qu’il savait faire de mieux. « Comme-ci cette fille t’intéressait réellement ! A d’autres hein ! » Dis-je, agacée avant de me lancer moi aussi dans des paroles ressemblant plus à une dispute de couple. La soirée se termina comme à chaque fois que mon chemin croisait le sien : dans un lit.

Dernière édition par Betsy Aitken le Lun 3 Déc - 11:31, édité 2 fois
Johanne Rivers-Dale
JOE › let the skyfall.
Johanne Rivers-Dale

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 87

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: directrice d'un salon de thé.
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 9:22

la magnifique jennifer :luv: .
bienvenuuuuuuue :heart:
Niels Hennig
HEAR MY HEART BURST AGAIN
Niels Hennig

DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: violoniste.
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 9:32

bienvenue chez nous :luv: Jennifer est parfaite !
Betsy Aitken

Betsy Aitken

♢ SO CLOSE YET SO FAR
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 10:08

Merci, je suis contente qu'elle plaise. :drunk:
EDIT : je suis ouverte aux liens, si jamais :arrow:
Cordelia Brawks
FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
Cordelia Brawks

DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 211

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 11:29

MEG :luv: je suis contente de te voir ici :heart: bienvenuuue :cutie:
http://rose-hastings.tumblr.com
Betsy Aitken

Betsy Aitken

♢ SO CLOSE YET SO FAR
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 11:32

T'es belle en Stone ! :cutie:
Merci. :heart:
Marloes Aitken
NEVER CAN SAY GOODBYE
Marloes Aitken

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 71

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 11:41

Oh Jennifer. :heart:
Moi je veux bien un lien :potté:
Betsy Aitken

Betsy Aitken

♢ SO CLOSE YET SO FAR
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 11:42

Jolie Hayden ! :cutie:
Je t'envoie un MP de ce pas. :heart:
Kaat Respen
+ YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART.
Kaat Respen

DATE D'ARRIVÉE : 10/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Etudiante en lettre. (écrivaine)
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 12:18

OMG JENNIFER ELLE EST TROP GENIALE CETTE FILLE. :tourne:
J'exige un lien hein. :whistle:
Bienvenue parmis nous et bonne chance. :potté:
Betsy Aitken

Betsy Aitken

♢ SO CLOSE YET SO FAR
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 12:46

Oh la belle Nina, avec plaisir pour le lien. :culte:
Merci pour l'accueil, ma fiche est terminée je pense.
Cordelia Brawks
FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
Cordelia Brawks

DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 211

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 12:54

J'aime beaucoup ta fiche Meg :potté: Tu me garderas un lien parce que Cordy & Betsy ont des points communs :heart: je te valide tongue amuse toi bien parmi nous :cutie:
http://rose-hastings.tumblr.com
Betsy Aitken

Betsy Aitken

♢ SO CLOSE YET SO FAR
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond EmptyLun 3 Déc - 12:55

Merci ma copine, avec plaisir pour le lien. :heart:
Je viens de poster dans le sujet fiches terminée, milles excuses. :potté:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond   + shine bright like a diamond Empty

+ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1