BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

(PRISE) DIANNA AGRON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Hennig
HEAR MY HEART BURST AGAIN
Niels Hennig

DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: violoniste.
BLACKLIST:

(PRISE) DIANNA AGRON. Empty
MessageSujet: (PRISE) DIANNA AGRON.   (PRISE) DIANNA AGRON. EmptyMer 21 Nov - 20:55

ana, wayland
"my heart just can't take it"

image @quinnanderson/tumblr.
♢ ♢ ♢

› nobody said it was easy.

prénom(s): Ananom(s): Waylandâge: vingt six ans.lieu de naissance: Seattle, USA. mais elle vit à Amsterdam depuis qu'elle a quinze ans.statut personnel: en couple.aisance financière: aisée.études/métier: professeur, ou maitresse d'école.groupe: Lego Houseavatar: Dianna Agron est mon premier choix, parce que je trouve qu'elle correspond bien à l'idée que je m'étais fait du personnage, mais elle est négociable.

› take me to your heart.

Dans cette partie, dites nous tout ce que vous pensez être important sur le personnage que vous êtes en train de proposer. Soyez le plus complet possible afin que votre scénario soit bien compris. N'hésitez pas à en dire beaucoup.

♢ Ana est une jeune femme douce, aimante, intelligente mais peut-être un peu trop influençable. elle a du mal à contrôler ses émotions et la moindre petite chose peut prendre des proportions considérables avec elle. elle a tendance à s'en faire pour un rien et à stresser facilement, mais elle s'est récemment mise au yoga afin de contrôler la petite boule de nerf qu'elle est.
♢ née sous X, elle a été adoptée et n'a pas connu ses parents biologiques ; elle les a recherché mais ils n'ont jamais accepté de la rencontrer. elle a un vide dans sa vie depuis qu'elle est toute petite ainsi, elle a tendance à se montrer un peu trop protectrice avec les personnes qui partagent sa vie, mais aussi à être un peu trop collante. comme si elle avait constamment peur qu'on l'abandonne de nouveau.
♢ c'est une personne très sociable, chaleureuse, elle va facilement vers les autres et adore rencontrer de nouvelles personnes ; elle a beaucoup d'amis, plus ou moins proches, certainement dû à son besoin d'être entourée. tout simplement : elle supporte mal la solitude, et encore plus d'être mise de côté.
♢ elle est belle comme un coeur, elle a beaucoup de qualités et il est difficile de ne pas l'aimer, mais elle a toujours eu des complexes et elle a constamment besoin qu'on la rassure sur ci ou ça.
♢ à l'écoute et faisant preuve de patience et de pédagogie, le professorat s'est rapidement imposé à elle comme la route à suivre. elle adore être au contact des enfants, leur apprendre des choses et être la personne qui les aide à progresser. elle se sens utile à leur contact et leur réussite est sa plus grande fierté.
› make some memories.

Spoiler:
Ils se sont connus au lycée, Ana venait d'arriver à Amsterdam, perdue et ne connaissant personne, c'est Niels qui lui a ouvert les bras le premier, qui lui a fait découvrir la ville et qui lui a présenté ses amis. Ils ont été amis puis meilleurs amis, ils ont toujours été très complices, et aux yeux de leurs amis il étaient certains qu'ils finiraient ensemble d'une manière ou d'une autre. Et c'est ce qui s'est passé. Ils sont ensemble depuis plus de huit ans maintenant, ils sont le premier amour l'un de l'autre, ils s'aiment comme au premier jour mais depuis quelques temps une routine s'est installée entre eux. Ana n'a pas supporté leur éloignement soudain et a commit une terrible erreur. Dans ma tête, malgré la peine que lui a infligé Ana, Niels a réfléchit, il a prit du recul et il s'est rendu compte qu'il avait également des torts, et que c'était aussi un peu de sa faute si Ana l'avait trompé. Il a prit sur lui et a avoué qu'elle avait raison, qu'il n'était pas été très présent depuis quelques temps, et qu'il n'avait pas été correct avec elle. Il lui a dit qu'il lui pardonnait, seulement c'est plus facile à dire qu'à faire : il est toujours un peu distant avec elle et ne la touche plus, donc on ne peut pas dire que les choses se soient vraiment améliorées entre eux. Ana se sent toujours aussi coupable, quelque chose s'est cassé entre eux, elle a brisé le coeur de Niels, rien n'est plus pareil et elle ne sait plus vraiment quoi faire pour que tout redevienne comme avant. Si cela est seulement possible.
› tell me you're mine.

~ l'histoire, mis à part les quelques points que j'ai précisé, est totalement libre.
~ je ne suis pas très exigeante concernant les rp, j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité ; c'est comme ça, j'aime les posts bien écrits, c'est tellement plus agréable. bien sûr j'aimerais quelqu'un de présent et d'actif ; ce personnage est très important pour Niels, et je voudrais faire évoluer tout ça quoi.
~ pour ce qui concerne l'avatar, j'aime Dianna, je la trouvais parfaite pour le rôle (et puis Diarren :culte: :faint: ) mais je suis prête à écouter toutes autres propositions.
~ pour finir, je vouerais un culte à la personne qui prendra ma petite Ana :hearty:

Dernière édition par Niels Hennig le Dim 2 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PRISE) DIANNA AGRON.   (PRISE) DIANNA AGRON. EmptyDim 2 Déc - 16:02

La perfection existe bien. :faint: Je m'étais dit "non, plus de forums !" mais là ... là ... Comment ne pas craquer sur un scénario si parfait ? :cutie: Tu veux bien de moi ?

Dernière édition par Ana Wayland² le Dim 2 Déc - 16:18, édité 1 fois
Ana Wayland

Ana Wayland

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 9

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION:
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (PRISE) DIANNA AGRON.   (PRISE) DIANNA AGRON. EmptyDim 2 Déc - 16:06

Ha bon :lol: J'adore les gens qui doublent comme ça, ça me fait étrangement plaisir :lol:
Du coup on fait comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PRISE) DIANNA AGRON.   (PRISE) DIANNA AGRON. EmptyDim 2 Déc - 16:07

Désolé mais le scénario me plait vraiment trop pour que je ne tente pas. :potté: M'en veux pas.

Dernière édition par Ana Wayland² le Dim 2 Déc - 16:18, édité 1 fois
Cordelia Brawks
FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
Cordelia Brawks

DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 211

MessageSujet: Re: (PRISE) DIANNA AGRON.   (PRISE) DIANNA AGRON. EmptyDim 2 Déc - 16:12

Bonjour :heart: Je me permet de vous répondre car la créatrice du scénario n'est pas connecté :ahem: Etant donné que vous êtes deux sur le même personnage, le rôle reviendra à celle qui aura le mieux cerné le personnage, donc ce sera à Caro ( Niels ) de choisir. Du coup, bon courage à vous deux :hearty:
http://rose-hastings.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PRISE) DIANNA AGRON.   (PRISE) DIANNA AGRON. EmptyDim 2 Déc - 16:14

J'ai pas pu résister. :heart:
Jamais deux sans trois? :whistle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PRISE) DIANNA AGRON.   (PRISE) DIANNA AGRON. EmptyDim 2 Déc - 16:17

Cordelia Brawks a écrit:
Bonjour :heart: Je me permet de vous répondre car la créatrice du scénario n'est pas connecté :ahem: Etant donné que vous êtes deux sur le même personnage, le rôle reviendra à celle qui aura le mieux cerné le personnage, donc ce sera à Caro ( Niels ) de choisir. Du coup, bon courage à vous deux :hearty:
C'est ce que je pensais, merci beaucoup Cordelia. :plz:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PRISE) DIANNA AGRON.   (PRISE) DIANNA AGRON. Empty

(PRISE) DIANNA AGRON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1