Niels Hennig HEAR MY HEART BURST AGAIN
✣ DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 147
♢ SO CLOSE YET SO FAR ✣ ADRESSE: ✣ OCCUPATION: violoniste. ✣ BLACKLIST:
| Sujet: (PRISE) DIANNA AGRON. Mer 21 Nov - 20:55 | |
| ana, wayland "my heart just can't take it" image @quinnanderson/tumblr.♢ ♢ ♢ › nobody said it was easy.
prénom(s): Ana › nom(s): Wayland › âge: vingt six ans. › lieu de naissance: Seattle, USA. mais elle vit à Amsterdam depuis qu'elle a quinze ans. › statut personnel: en couple. › aisance financière: aisée. › études/métier: professeur, ou maitresse d'école. › groupe: Lego House › avatar: Dianna Agron est mon premier choix, parce que je trouve qu'elle correspond bien à l'idée que je m'étais fait du personnage, mais elle est négociable. › take me to your heart.
Dans cette partie, dites nous tout ce que vous pensez être important sur le personnage que vous êtes en train de proposer. Soyez le plus complet possible afin que votre scénario soit bien compris. N'hésitez pas à en dire beaucoup.
♢ Ana est une jeune femme douce, aimante, intelligente mais peut-être un peu trop influençable. elle a du mal à contrôler ses émotions et la moindre petite chose peut prendre des proportions considérables avec elle. elle a tendance à s'en faire pour un rien et à stresser facilement, mais elle s'est récemment mise au yoga afin de contrôler la petite boule de nerf qu'elle est. ♢ née sous X, elle a été adoptée et n'a pas connu ses parents biologiques ; elle les a recherché mais ils n'ont jamais accepté de la rencontrer. elle a un vide dans sa vie depuis qu'elle est toute petite ainsi, elle a tendance à se montrer un peu trop protectrice avec les personnes qui partagent sa vie, mais aussi à être un peu trop collante. comme si elle avait constamment peur qu'on l'abandonne de nouveau. ♢ c'est une personne très sociable, chaleureuse, elle va facilement vers les autres et adore rencontrer de nouvelles personnes ; elle a beaucoup d'amis, plus ou moins proches, certainement dû à son besoin d'être entourée. tout simplement : elle supporte mal la solitude, et encore plus d'être mise de côté. ♢ elle est belle comme un coeur, elle a beaucoup de qualités et il est difficile de ne pas l'aimer, mais elle a toujours eu des complexes et elle a constamment besoin qu'on la rassure sur ci ou ça. ♢ à l'écoute et faisant preuve de patience et de pédagogie, le professorat s'est rapidement imposé à elle comme la route à suivre. elle adore être au contact des enfants, leur apprendre des choses et être la personne qui les aide à progresser. elle se sens utile à leur contact et leur réussite est sa plus grande fierté. › make some memories.
- Spoiler:
« Ana ? C'est moi. » Comme tous les soirs, il retira son manteau et son écharpe, qu'il rangea dans la penderie, posa son violon sur le meuble dans l'entrée et entra dans le salon, où il retrouva la jeune femme qui partageait sa vie depuis -il ne savait plus exactement le nombre d'année, il avait arrêté de compter après l'obtention de leur diplôme respectif et leur emménagement dans cette maison. Il aurait pu lui sourire comme tous les soirs, l'embrasser et lui demander comment s'était passé sa journée ; leur vie de couple se résumait à cela depuis plusieurs mois maintenant, ça lui brisait le coeur, mais il ne savait pas vraiment quoi faire pour y remédier, il n'osait pas. Il regardait son couple s'enterrer dans le silence comme si il était un étranger, comme si ce n'était pas son propre quotidien, il ne cessait de se répéter que ce n'était qu'une mauvaise passe, que ça finirait par changer, que ça s'améliorerait. Et il y croyait toujours. Parce qu'il aimait Ana, parce qu'à ses yeux elle était la femme de sa vie, son grand amour, et qu'ils étaient tout simplement destinés à passer le reste de leurs vies ensemble. Il ne la perdrait pas. Ils finiraient toujours pas se retrouver, quoiqu'il arrive, il en était certain. Ce soir là, Ana est assise sur le canapé, les genoux remontés contre la poitrine, l'air prostrée, voire accablée ; Niels fronça les sourcils en la voyant ainsi, craignant une mauvaise nouvelle. « Ana ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il s'est passé quelque chose ? » A cette question la jeune femme eu un sursaut, une larme solitaire coula sur sa joue. Il essaya de capter son regard mais elle était totalement incapable de soutenir le sien. Le coeur de Niels se serra dans sa poitrine, il redoutait le pire. Il ouvrit de nouveau la bouche, mais elle s'enfuit avant même qu'il ait eu le temps de prononcer le moindre mot. Il resta planté là, debout au milieu du salon sans comprendre. Quand il la retrouva, elle était assise sur leur lit, pleurant en silence, lui tournant le dos. « Ana— Parle-moi. Tu commences à me faire peur. » Il s'agenouilla devant elle et attendit patiemment qu'elle s'exprime sur son état, et sur sa cause. « Comment on a pu en arriver là ? Tu te souviens comment on était avant ? Tous nos amis du lycée répétaient qu'on finirait ensemble, et regarde-nous aujourd'hui. On est toujours ensemble, mais c'est différent, quelque chose à changé. » La gorge de Niels était étrangement sèche, et plus les mots s'échappaient de la bouche d'Ana, plus il avait l'impression que le sol l'avalait. Il avait envie de lui demander de se taire, il ne voulait pas en entendre davantage, mais il était incapable de prononcer le moindre son. « Tu es toujours parti, pour des opéras, des concerts, j'ai l'impression de ne plus te voir, de ne plus te parler, et je déteste ça. Je sais que c'est ta passion, mais tu n'as pas idée à quel point je me sens seule parfois et à quel point tu peux me manquer. » Il savait ce que ce silence soudain voulait dire, les yeux d'Ana lui criaient la vérité à la figure, et ça faisait mal. Il se sentait suffoquer, l'air commençait à lui manquer. Une douleur vive s'était nichée dans sa poitrine, un trou béant lui dévorait le cœur et pour la première fois de sa vie il comprit la signification de l'expression "avoir le cœur brisé". Il avait véritablement la sensation que le sien s'était brisé en mille morceaux et qu'il essayait en vain de ramasser les morceaux pour le reconstituer. Sans s'en être vraiment rendu compte, il s'était levé et s'était écarté d'elle, incapable d'assumer cette proximité plus longtemps. Il ne pouvait plus être prêt d'elle, c'était trop douloureux. « Je le connais ? » Demanda t-il finalement, d'une voix rauque et pleine d'amertume. Elle essuya ses larmes et secoua la tête négativement. Mais sa réponse ne le soulageait aucunement, cela ne rendait pas la chose plus facile à accepter. Elle se leva à son tour et essaya de le forcer à lui faire face. « Niels— Si tu savais à quel point je regrette. Je le regrette vraiment, ça n'aurait jamais dû arriver. Mais, j'étais seule, j'avais besoin de quelqu'un. Non, j'avais besoin de toi, et tu n'étais pas là. » Ces dernières paroles lui assénèrent un nouveau coup mortel, elle l'aurait poignardé avec un couteau, que ça lui aurait fait le même effet. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu aurais dû me parler, me dire tout ça, au lieu de me tromper. » Dit-il d'une voix mal assurée, mais portée par la colère. Elle avait commis l'irréparable, elle l'avait trahi, mais au fond il savait qu'il était également coupable. Il les avait laissé s'éloigner, il avait fait passer son travail avant son couple et aujourd'hui il en payait le prix fort. Ses propres fautes lui revenaient en pleine figure comme un boomerang. Il tourna les talons, incapable de rester dans la même pièce qu'elle plus longtemps. « Niels— Où vas-tu ? » Demanda t-elle, avec une voix où la panique transparaissait librement. « J'ai besoin d'être seul un moment. » Elle lui demanda de rester, elle le supplia mais la porte d'entrée se referma sur lui et elle se retrouva seule dans leur maison. Ce soir là plus que jamais, elle avait la sensation de l'avoir perdu. Et peut-être pour de bon cette fois-ci.
♢ Ils se sont connus au lycée, Ana venait d'arriver à Amsterdam, perdue et ne connaissant personne, c'est Niels qui lui a ouvert les bras le premier, qui lui a fait découvrir la ville et qui lui a présenté ses amis. Ils ont été amis puis meilleurs amis, ils ont toujours été très complices, et aux yeux de leurs amis il étaient certains qu'ils finiraient ensemble d'une manière ou d'une autre. Et c'est ce qui s'est passé. Ils sont ensemble depuis plus de huit ans maintenant, ils sont le premier amour l'un de l'autre, ils s'aiment comme au premier jour mais depuis quelques temps une routine s'est installée entre eux. Ana n'a pas supporté leur éloignement soudain et a commit une terrible erreur. Dans ma tête, malgré la peine que lui a infligé Ana, Niels a réfléchit, il a prit du recul et il s'est rendu compte qu'il avait également des torts, et que c'était aussi un peu de sa faute si Ana l'avait trompé. Il a prit sur lui et a avoué qu'elle avait raison, qu'il n'était pas été très présent depuis quelques temps, et qu'il n'avait pas été correct avec elle. Il lui a dit qu'il lui pardonnait, seulement c'est plus facile à dire qu'à faire : il est toujours un peu distant avec elle et ne la touche plus, donc on ne peut pas dire que les choses se soient vraiment améliorées entre eux. Ana se sent toujours aussi coupable, quelque chose s'est cassé entre eux, elle a brisé le coeur de Niels, rien n'est plus pareil et elle ne sait plus vraiment quoi faire pour que tout redevienne comme avant. Si cela est seulement possible. › tell me you're mine.
~ l'histoire, mis à part les quelques points que j'ai précisé, est totalement libre. ~ je ne suis pas très exigeante concernant les rp, j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité ; c'est comme ça, j'aime les posts bien écrits, c'est tellement plus agréable. bien sûr j'aimerais quelqu'un de présent et d'actif ; ce personnage est très important pour Niels, et je voudrais faire évoluer tout ça quoi. ~ pour ce qui concerne l'avatar, j'aime Dianna, je la trouvais parfaite pour le rôle (et puis Diarren ) mais je suis prête à écouter toutes autres propositions. ~ pour finir, je vouerais un culte à la personne qui prendra ma petite Ana
Dernière édition par Niels Hennig le Dim 2 Déc - 20:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Cordelia Brawks FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
✣ DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 211
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (PRISE) DIANNA AGRON. Dim 2 Déc - 16:17 | |
| |
|