BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(PRISE/F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cali Lestafier

Cali Lestafier

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 61

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Sa boutique d'antiquaire, les balades dans Amsterdam, les détentes à la maison et les joies entre amis partagés au bar.
BLACKLIST:

(PRISE/F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (PRISE/F) AU CHOIX   (PRISE/F) AU CHOIX EmptyLun 3 Déc - 17:38

Jara ou autre, au choix
"DEEP DOWN IN MY HEART"

image @ tumblr
♢ ♢ ♢

› nobody said it was easy.

prénom: Jara, ou autrenom(s): Au choixâge: 20 anslieu de naissance: Amsterdamstatut personnel: En coupleaisance financière: Faibleétudes/métier: Un petit boulot ou des études, au choixgroupe: Lego houseavatar: Barbara Palvin ou autre, au choix (un mannequin de préférence).

› take me to your heart.

J'aime laisser l'histoire assez libre pour que l'on puisse bien s'approprier le personnage. Je tiens juste à souligner quelques points :

♢ Jara a toujours habité à Amsterdam
♢ Elle a peu d'argent, à vous d'imaginer qu'elles en sont les raisons (famille peu riche/quittée dès la majorité, endettements...)
› make some memories.

Un an auparavant, Cali rencontrait Jara dans un bar à Amsterdam. Dès qu'il a croisé son regard, il est directement tombé fou amoureux d'elle. Pour se faire remarquer, il fit envoyer à la table de Jara et ses amies un magnum de champagne. Il avait de l'argent, et comptait le lui montrer. Jara, aimant jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins, profita de l'occasion pour se faire payer ses verres de la soirée par cet homme de onze ans son aîné. Quelques heures plus tard, elle finissait bien amochée chez lui. Non dans son lit, mais dans celui de la chambre d'amis. Même si Cali ramenait régulièrement des filles chez lui la nuit, il ne profitait jamais de leur état d'ébriété. Bien trop respectueux des femmes, c'était avec leur consentement ou rien. Le lendemain matin, Jara fut très étonnée qu'un homme se soit bien occupée d'elle. Elle avait l'habitude de finir dans le lits d'inconnus, parfois à plusieurs, sans avoir aucun souvenir de la veille. L'histoire entre Cali et Jara débuta à ce moment là. Pour l’impressionner et surtout la garder à ses côtés, il lui offrait régulièrement restaurants et bijoux de luxe. Même si elle restait avec lui pour son argent, Jara ne s'était jamais considérée comme profiteuse ou prostituée. Elle avait toujours apprécié Cali et s'y était même, avec le temps, attachée.
Cali est très généreux et attentif. En échange de sa présence, il lui offre la belle vie. Jara habite chez Cali et ses sentiments n'ont toujours pas évolué. Elle reste à la fois sa confidente et sa protégée. Il la considère comme la femme de sa vie parce qu'il n'a jamais aimé quelqu'un comme il l'aime et qu'il la voit comme la future mère de ses enfants. Ils se disent en relation libre parce que Cali peut voir toutes les filles qu'il souhaite, mais il est évidemment hors de question qu'un homme approche son bien. C'est un certain accord que Jara et lui ont signé dès le début de leur relation : il l'entretient, et elle lui appartient.

› tell me you're mine.

✚ PRENOM & AVATAR ✚ Ils sont entièrement libres, même si je me garde un droit de véto ! Jara n'est qu'un exemple pour le prénom, tout comme Barbara Palvin même si ça me ferait énormément plaisir que tu la choisisses :heart: Je tiens à préciser que j'ai une préférence pour les mannequins et les avatars peu communs !
✚ PRÉSENCE & RP ✚ Au niveau de la présence je demande juste un petit effort quant à la rapidité des réponses ! Je demande au moins une réponse par semaine sauf exceptions évidemment (on peut tous avoir une semaine chargée), je n'aime pas trop qu'on me fasse régulièrement attendre ! Sinon pour le niveau RP je demande juste quelqu'un qui a une certaine expérience : je ne veux pas de quelqu'un qui se contentera de répéter mes posts ou qui fait trente fautes d'orthographe par lignes (même si là encore il arrive d'en faire de temps en temps, ce n'est pas un soucis si ce n'est pas régulier). Pour le nombre de lignes je sais m'adapter, même si j'ai tendance à préférer les posts courts qui font rapidement avancer le rp.
✚ SINON ✚ Je te bénis d'être là, si ce scénario t'a plu :heart: Je pense qu'on a la possibilité de s'éclater donc faisons-le :potté: Merci en tout cas d'avoir porté attention à ce scénario si attendu et cher à mon coeur (ouioui) que tu le prennes ou non :lèche:

Dernière édition par Cali Lestafier le Lun 3 Déc - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Boergas

Anouk Boergas

DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 13

(PRISE/F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (PRISE/F) AU CHOIX   (PRISE/F) AU CHOIX EmptyLun 3 Déc - 17:46

:luv: :luv: :luv: je pense que tu peux concourir pour le prix du scénario le plus rapidement prit. je l'adore, j'ai hésité toute la journée à m'inscrire, n'ayant pas vraiment d'idée et là je fond. le pseudo te convient ou tu préfères que je change? :heart:
Cali Lestafier

Cali Lestafier

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 61

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Sa boutique d'antiquaire, les balades dans Amsterdam, les détentes à la maison et les joies entre amis partagés au bar.
BLACKLIST:

(PRISE/F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (PRISE/F) AU CHOIX   (PRISE/F) AU CHOIX EmptyLun 3 Déc - 17:50

Même pas dix minutes :potté:
Je n'avais encore jamais vu ça je l'avoue (a)

Le pseudo me va à merveille !!
Cours faire ta fiche :fouet:
Anouk Boergas

Anouk Boergas

DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 13

(PRISE/F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (PRISE/F) AU CHOIX   (PRISE/F) AU CHOIX EmptyLun 3 Déc - 17:53

je suis super rapide (enfin ça dépend de quoi on parle :whistle: )
j'y cours, j'y vole mon lapinou :gné: :ahem:
Contenu sponsorisé

(PRISE/F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (PRISE/F) AU CHOIX   (PRISE/F) AU CHOIX Empty

(PRISE/F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1