BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaatje Aandling

Kaatje Aandling

DATE D'ARRIVÉE : 06/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 14

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Propriétaire d'une boite de nuit.
BLACKLIST:

(LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX   (LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 7 Déc - 19:31

Nikolaas, Stinj
"All good things are wild and free.
"

image @ tumblr.
♢ ♢ ♢

› nobody said it was easy.

prénom(s): Nikolaasnom(s): Stinj, comme le promoteur immobilier le plus connu de la régionâge: 24 anslieu de naissance: Amsterdamstatut personnel: au choixaisance financière: très aisé. Son père a fait fortune dans l'immobilier.études/métier: au choix, mais je l'imaginais bien soit travaillant dans l'entreprise familiale, soit je m'en foutiste qui profite de l'argent de papagroupe: écrire iciavatar: Jamie Dornan, mais franchement négociable. Je me réserve tout de même un droit de véto.

› take me to your heart.

Dans cette partie, dites nous tout ce que vous pensez être important sur le personnage que vous êtes en train de proposer. Soyez le plus complet possible afin que votre scénario soit bien compris. N'hésitez pas à en dire beaucoup.

♢ Nikolaas vient d'une famille très riche. Il n'a jamais connu la misère. Bien au contraire, il n'a connu que les meilleures écoles, les meilleurs restaurants, les meilleurs boites de nuits.
♢ C'est un joueur. Il aime les filles et profite de son physique pour les charmer, mais aucun ne reste bien longtemps.
♢ C'est un collectionneur de belles voitures et de belles femmes.
› make some memories.

Nikolaas et Kaatje se connaissent depuis toujours. Ils ont évolués dans les hautes sphères d'Amsterdam et se sont toujours plus ou moins bien entendu. Leur relation était en dent de scie. Ayant un caractère similaire, ils ne connaissaient pas la demi-mesure. Soit ils se détestaient, soit ils s'adoraient et passaient tout leur temps libre l'un avec l'autre. Arrivé à l'adolescence et avec leurs hormones les travaillant, les choses ont changés. Kat a perdu sa virginité avec lui, mais loin de s'en formaliser, la semaine d'après Nikolaas sortait avec la meilleure amie de Kat. Elle aurait pu le haïr à cette époque, mais pas du tout. Il est resté avec sa meilleure amie pendant environ 4 ans. Ils sortaient ensemble, rompaient, puis ressortaient à nouveau ensemble. Quand Nikolaas a trompé la jeune fille une énième fois, elle a tiré un trait sur leur histoire. Dans ses conditions, Kat aurait dû prendre le partie de sa meilleure amie et ne plus jamais adressé la parole à Nik. Mais, ils continuaient d'aller au même soirée, de fréquenter les mêmes personnes et les deux sont restés amis. Jusqu'à ce soir fatidique où ils se sont retrouvés sur un balcon pour fumer leur clope. Ils ont passés toute la nuit à parler, de tout et de rien, à s'ouvrir l'un à l'autre. Après cet événement, Kat l'a ignoré pendant des semaines, honteuse d'avoir exprimer ce qu'elle pouvait ressentir à un garçon. Puis, ils se sont recroisés à une autre soirée. Tous les deux conscients qu'une étape avait été franchi, ils ont passé la nuit ensemble, dans un motel merdique à la sortie de la ville. Ca a été passionnelle et depuis leurs corps à corps se font de plus en plus souvent. Ils ne font pas que coucher ensemble. Ils parlent aussi et s'ouvrent l'un à l'autre, comme ils ne se sont jamais ouvert. Mais les deux ne sont pas fait pour être en couple. Ils continuent donc de papillonner à droite à gauche. Quand Nik apprend que Kat a une conquête, il refait le portrait du jeune homme. Quand Kat apprend que Nik a une nouvelle fille dans sa vie, elle fait de la vie de la pauvre ingénue un enfer. Ils sont jaloux, mais ne l'admettront pas. Jusqu'au jour où leur relation atteindra le point de non retour.

› tell me you're mine.

Bonsoir :heart:
Déjà merci de vous intéresser à mon scénario. Comme je l'ai dit, l'avatar est très négociable. Je suis pas difficile, mais je me laisse quand même un droit de véto. Leur histoire n'a rien d'idyllique. Je les vois plutôt en amants torturés. Ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais aucun n'est prêt à l'admettre. J'ai pleins d'idées pour la suite de leur relation. Si vous le prenez, je vous vouerais un culte :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1