BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

(LIBRE/M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia Brawks
FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
Cordelia Brawks

DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 211

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX EmptyDim 2 Déc - 15:47

bram, au choix
"Do you feel the same
Am I only dreaming
Or is this burning an eternal flame."

image @ emmasquared (tumblr).
♢ ♢ ♢

› nobody said it was easy.

prénom(s): bram, négociablenom(s): au choix, il n'est pas obligatoire que ce nom de famille soit hollandais.âge: environ trente ans.lieu de naissance: au choixstatut personnel: au choixaisance financière: modesteétudes/métier: professeurgroupe: au choixavatar: je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête. Daniel Gillies, Channing Tatum, Ryan Gosling, Jamie Dornan, Andrew Garfield, Henry Cavill.. .

› take me to your heart.

la famille est quelque chose de très importante pour lui ♢ il a toujours su qu'il voulait enseigner ♢ penser aux autres, avant de penser est un trait de caractère majeur chez lui ♢ il n'aime pas les chats, ni le sport à la télé ♢ il déteste quand les gens parlent fort ♢ on croit souvent qu'il est de mauvais poil, mais ce n'est pas le cas. il aime juste ronchonner ♢ Etonnant mais vrai, il a la phobie des aiguilles. ♢ il est mal à l'aise lorsqu'il s'agit de draguer une fille. du coup, ça n'arrive pas souvent. ♢ plus loyal que lui, il n'y a pas. il serait prêt à tout pour défendre les personnes qui lui sont chères. ♢ il n'aime pas montrer ses faiblesses. alors il dira toujours que tout va bien, même si ce n'est pas le cas. ♢ il a toujours su se débrouiller par lui même ♢ il a toujours aimé écrire ♢ il n'aime pas le changement ♢ il aime se moquer des gens ♢ Il est têtu. Vraiment. Il réussirait à vous prouver que vous avez tord, même si vous avez raison. Parce que c'est lui, qui a toujours raison ♢ bien que que quelques personnes de sa famille viennent d'Amsterdam, il n'y a pas toujours vécu. ♢ s'il a quitté Cordelia, ce n'est pas qu'il ne l'aimait plus, bien au contraire ♢
› make some memories.

pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire ma fiche par ici.

› tell me you're mine.

le pseudo est négociable, prôner l'originalité mais s'il vous plait, évitez les noms imprononçables. N'oubliez pas que Bram n'a pas toujours vécu à Amsterdam. L'avatar est au choix, j'ai donné quelques exemples dans mon premier post et je reste ouverte à d'autres propositions, je me réserve le droit de refuser certains choix si cela ne me convient pas tongue . Je ne demande pas quelqu'un sachant écrire trois pages words, au contraire, le but n'est pas de faire la plus longue réponse rp mais plutôt de faire des rps, pouvant faire avancer au maximum le lien, une réponse d'une moyenne de 400 mots serait donc parfaite. S'il vous plait et là, je vous en supplie, ne prenez pas le personnage si c'est pour l'abandonner rapidement c'est un lien que je considère très important pour l'évolution de Cordelia, il me faut donc quelqu'un d'actif avec qui je pourrais faire avancer le lien de plus, je suis une folle des harcelages mp, alors faut pas hésiter, que vous ayez des questions, ou non je vous construirais un temple de confiseries diverses si jamais vous avez la bonté de prendre mon Bram chéri

Dernière édition par Cordelia Brawks le Mer 5 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hastings.tumblr.com
Invité
Invité

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX EmptyDim 2 Déc - 18:38

est-ce que je peux ? Est ce que le nom te conviens ?
Cordelia Brawks
Cordelia Brawks

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX EmptyDim 2 Déc - 18:48

JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME (...) :faint: :faint: ( je viens de crier comme une folle dans ma chambre, merci tongue ) le nom me convient parfaitement :luv: en plus tu as pris Channing parfait Tatum alors je t'aime encore plus :heart: le lien n'est pas encore terminée, donc si tu veux plus de précision, n'hésite pas à me mpotter. Dans tous les cas, je devrais terminer bientôt. En tout cas, merci, merci énormément de prendre le scénario, tu n'imagines pas à quel point, je suis contente là :cutie: :lèche: :shower: :drool: :ass: :hearty: :huggy:
Invité
Invité

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX EmptyDim 2 Déc - 19:02

une avalanche d'amour. :faint: Je t'aime aussi. :potté: Je viendrais sans doute te contacter via les mps dans la soirée pour cerner davantage l'histoire de leur relation. Et de yen, le passage de ta présentation a achevé de me convaincre de m'inscrire, j'ai vraiment hâte de rp avec toi. :plz:
Cordelia Brawks
Cordelia Brawks

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX EmptyDim 2 Déc - 19:05

Ce n'était qu'un aperçu :whistle: :glasses: :eyebrow: Oui faut pas hésiter à me mpotter, j'adore tongue je me dépêche de finir l'histoire que tu puisse tout savoir. j'espère que ça te plaira toujours :gniouh: Me tarde de rp avec toi également :cutie: :heart:
Bram Peeters

Bram Peeters

DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 10

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX EmptyJeu 6 Déc - 2:33

j'veux aussi un temple de confiseries, na :gné: :bed:
Cordelia Brawks
Cordelia Brawks

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX EmptyJeu 6 Déc - 13:02

T'es gourmande, ta déjà eu le droit au cookie tongue mais bon, je suis tellement contente que je le ferais :cutie: en tout cas, encore merci de tenter t'es un amour :heart:
Bram Peeters

Bram Peeters

DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 10

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX EmptyJeu 6 Déc - 13:10

jotem :potté:
tout le plaisir est pour moooi :heart: :faint:
Contenu sponsorisé

(LIBRE/M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX   (LIBRE/M) AU CHOIX Empty

(LIBRE/M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1