BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Rus-Beckett

Noam Rus-Beckett

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 14

(LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX   (LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 5 Déc - 15:14

Matiss, Greetje
"My old friend, my old friend come close to me
I want to talk about the sunny days"

image @ crédit obligatoire.
♢ ♢ ♢

› nobody said it was easy.

prénom(s): Matiss Menno , pour le scenario nom(s): Greetje ou au choix âge: 27-30anslieu de naissance: Amsterdam, Pays Basstatut personnel: fiancé ou en coupleaisance financière: classe moyenneétudes/métier: interne ou prépare 2 ans DESC tout dépend de l'âge groupe: écrire iciavatar: indiquez vos choix, si négociable etc.

› take me to your heart.

Dans cette partie, dites nous tout ce que vous pensez être important sur le personnage que vous êtes en train de proposer. Soyez le plus complet possible afin que votre scénario soit bien compris. N'hésitez pas à en dire beaucoup.

♢ C'est un mec bien, il est trop protecteur et jaloux, parfois excessif et intolérant, trop méticuleux et poétique, veut toujours faire le bien, évite les conflits, ne perds jamais de temps pour sortir une blague vasseuse, ne manque jamais d'ambition et d'envie, il est droit et déteste l'injustice. Il veut devenir le plus grand chirugien en au choix
♢ Lorsqu'il a rencontré Noam il avait une dizaine d'année, il voyait Noam seul et lui a proposer a jouer au ballon, une amitié était né et Matiss attendait avec impatience la venu de Noam. Il aime ce gamin et l'a longtemps considéré comme son frère et le considère toujours un peu
♢ Ses parents sont des anciens hippies et tienne une coffee shop, il ne s'en cache pas, il est très famille comme garçon, il est le benjamin et a trois grandes soeurs qui sont toute parties, il ne voit que l'une d'elle de temps en temps.
♢ Ancien fêtard, il a fait un coma éthylique et a failli il laisser la vie depuis il ne boit jamais sans excès et évite les soirées et cela depuis une dizaine d'année.
♢ Est un grand romantique, il est soit marié ou en couple depuis quelques années, de ce fait il n'a pas eu beaucoup de femme dans sa vie. L'amour est une grande chose pour lui.

› make some memories.

« Mon vieil ami, viens près de moi, que je te raconte ce qui s'est passé. C'est amusant parce que dans mon esprit je ne l’ai pas vu venir. Maintenant elle est partie et je sais qu'elle est à des kilomètes, elle est partie d'une triste manière. Oui Noam, c’est un jour bien triste notre amitié s'est envolée et nous cherchons à la rattraper. »

De vieux amis, assis sur un banc dans un parc. Le vent souffle sur un journal abandonné, bien que l'herbe tombe sur leurs bouts de chaussures. Perdus dans leur amitiés, attendant le coucher du soleil. Les sons de la ville, fouillant dans le feuillage pauvres de arbres, tombent comme une poussière sur les épaules des vieux amis. S’imaginait il qu’aujourd’hui après plus dix ans d'amitiés, ils seraient là à partagé un banc sans un mot, sans rien n'a se dire. Car plusieurs fais à brisé ce lien qu'ils les unifiaient, il ne reste que ce léger filament qui les maintiennent, pour ne pas qu'ils s'envolent loin l'un de l'autre. Ils partagent simplement les mêmes souvenirs heureux et partage le même silence dans cette tranquillité. Comment ont ils finis ainsi? Quand est-ce que leur fraternité c'est brisé? Est-ce à cause du temps? Des conneries de chacun? De la maturité de Mattis et l'immaturité de Noam? Sont ils désormais trop différents pour continuer à vivre sur le même chemin. Peut-être que si Mattis ne lui avait pas dit qu'il choisirait son aimée à lui, Noam ne serait pas partit et n'aurait pas eu cet accident. Leur amitié est sans doute morte là-bas, sous cette pluie battante.

u_c

› tell me you're mine.

Cette dernière partie vous permet de dire vos exigences ou vos préférences etc.
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1