BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

(LIBRE/M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arno Huysmans

Arno Huysmans

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 18

(LIBRE/M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (LIBRE/M) AU CHOIX.   (LIBRE/M) AU CHOIX. EmptyDim 2 Déc - 20:52

jan, ceyens
"COURTE CITATION"

image @ crédit obligatoire.
♢ ♢ ♢

› nobody said it was easy.

prénom(s): Jan.nom(s): Ceyens.âge: Entre vingt-six et trente ans.lieu de naissance: Amsterdam.statut personnel: Célibataire.aisance financière: Bonne.études/métier: Architecte.groupe: Lego House.avatar: Joseph Gordon-Levitt, Matt Bomer, Hugh Dancy.

› take me to your heart.

♢ Jan est le genre de personne qui aime avoir le contrôle sur sa vie. Ponctuel, ordonné et minutieux, il n'aime pas qu'une situation lui échappe. C'est pourquoi il garde le secret sur sa sexualité. Il n'a pas honte de qui il est, mais il n'a pas la moindre envie que tout le monde sache qu'il préfère les hommes. Du coup, il se fait passer pour hétéro. Il ne correspond d'ailleurs à aucun cliché que l'on peut voir sur les gays. Il ne cherche pas le grand amour et se contente d'aventures sans lendemain.
♢ C'est quelqu'un de particulièrement orgueilleux, qui déteste admettre qu'il a tord. Sa vision des relations amoureuses est également assez compliquée, et admettre qu'il est attiré par quelqu'un est assez difficile.
♢ Sous ses dehors très lisses et ses beaux costards, il peut se révéler très sauvage. Au fil du temps, Jan s'est construit une image pour se protéger (notamment par rapport à son homosexualité) mais il n'est pas tout à fait ce golden boy qu'il laisse paraître.
♢ Il a une soeur avec laquelle il s'entend très bien, bien qu'ils soient très différents, mais à qui il n'a pas révélé qu'il était gay. Elle essaye sans cesse de le caser.

› make some memories.

Citation :
Sa peau contre la sienne. Ses mains qui parcourent son corps. Ses lèvres qui happent les siennes, qui le met à genoux, qui réveille le feu en lui. Le son rauque de sa voix quand il murmure son nom. Arno est au paradis. Il ferme les yeux, se laisse plaquer contre le mur sans opposer aucune résistance, frissonne quand l'autre passe ses mains sous son tee-shirt pour le lui ôter, se mord la lèvre quand il sent sa bouche glisser dans son cou. Que personne ne le tire de ce rêve éveillé. Il veut rester là, suspendu dans le temps, pendant que l'autre fait de son corps un sanctuaire. La bouche mutine glisse le long de son torse, emprunte des chemins dangereux mais qu'Arno ne peut qu'encourager. Son corps n'est plus qu'un brasier. Sans retenue, il s'abandonne à cet homme, oubliant le lendemain matin, oubliant tout, absolument tout, même son propre nom. (...) Arno s'extirpa discrètement des draps de son amant d'une nuit. Il se rhabilla en silence, tâtonnant contre un meuble ou un coin de lit, dans la pénombre qui baignait la chambre aux allures de champ de bataille. Son coeur battait encore tout fort, un peu trop à son goût pour ce qui ne devait être qu'une histoire sans lendemain, bien nette, sans bavure. C'est que... Il était différent. A contre-coeur, il laissa ses prunelles s'attarder sur les courbes qu'il devinait sous les draps, ce corps qu'il avait exploré sans retenue la nuit dernière. A cette pensée, les joues d'Arno s'embrasèrent et il détourna le regard, accélérant la cadence. Il devait encore passer chez lui pour prendre une douche, se changer et filer au travail. Il lança un dernier regard à son inconnu, ignorant le pincement au coeur qu'il ressentit à l'idée de ne jamais le revoir et ferma la porte derrière lui, dévalant les escaliers. (...) « Arno ? Apportez les cafés et les dossiers dans la salle de réunion. Nous accueillons un nouvel associé aujourd’hui. » Le jeune homme acquiesça et partit s’exécuter en soupirant. Faites des études, qu’ils disaient. Après cinq ans de galère, il parvenait enfin à obtenir son diplôme et tout ce qu’on lui proposait, c’était de servir le café. Il n’avait pas touché un crayon depuis qu’il était arrivé dans le cabinet. Merveilleux. Précautionneusement, il disposa les tasses et le café sur un chariot, prit les dossiers au passage et entra à reculons dans la salle de réunion, où les chefs de projet discutaient déjà. Blasé, et ne cherchant même pas à le cacher, il se mit à servir tandis qu’on ne prêtait pas vraiment attention à lui. Putain de boulot. Et il était sensé s’épanouir, là ? Seigneur, il en avait par-dessus la tête. Tout à ses pensées, Arno n’entendit pas la porte s’ouvrir et ne releva la tête que lorsqu’il perçut la voix du nouvel arrivant. « Navré du retard, il y avait un problème de tramway. » Arno releva si brusquement la tête qu’il faillait s’en dévisser la tête. Lui. Cette voix. Leurs regards se croisèrent et le temps sembla s’arrêter une seconde fois. Mais pas pour les mêmes raisons. Sans pouvoir la contrôler, Arno sentit la panique l’envahir. Le seul point positif était que l’autre avait l’air aussi affolé que lui. « Jan, ne vous en faites pas. Asseyez-vous. Arno, vous pouvez disposer. » Encore tremblant, sous le choc, Arno ne se fit pas prier pour quitter la pièce et claqua la porte si brutalement qu’il en fit trembler les murs. Son cœur cognait à lui en déchirer la poitrine. Il était foutu.

C'est l'histoire d'une rencontre. Jan et Arno se sont croisés dans un bar. Rien ne les prédestinait à terminer dans le même lit. Tous deux profondément orgueilleux, aucun n'était véritablement décidé à faire le premier pas (la question de qui l'a fait en premier demeure d'ailleurs irrésolue). Toute la soirée, ils n'ont fait que se chercher, mais au final, ils se sont jetés l'un sur l'autre et ont passé une nuit torride, extrêmement troublante pour l'un comme pour l'autre, eux qui ont pour habitude de ne pas s'attarder sur ce genre de détails. Aussi, quand ils se sont croisés le matin même au cabinet d'architecte où Arno est employé comme assistant et où Jan est un tout nouvel associé, forcément, c'est la panique. Ils sont extrêmement attirés l'un par l'autre, mais une montagne de problèmes s'amoncelle : ni l'un ni l'autre ne veulent admettre qu'ils aimeraient se connaître plus en profondeur, Jan a été vexé qu'Arno se tire comme un voleur, Arno préférerait mourir plutôt d'admettre qu'il a eu un coup de coeur pour son collègue, sans parler du fait que Jan se fait passer pour hétéro. Bref, le bonheur est loin d'être gagné...

Revenir en haut Aller en bas
Arno Huysmans

Arno Huysmans

MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX.   (LIBRE/M) AU CHOIX. EmptyDim 2 Déc - 20:55

› tell me you're mine.

Bonjour/bonsoir. Merci de vous intéresser au scénario. :heart:

L'avatar et le pseudonyme sont entièrement négociables (tant que ça reste dans la limite du raisonnable, bien sûr). Pour l'avatar, j'ai pensé à premier lieu Joseph Gordon-Levitt, mon chouchou du moment, mais Tyler Hoechlin, Hugh Dancy, Matt Bomer, etc... pourraient convenir. Concernant le rp, une présence régulière serait très appréciée (donc si vous ne comptez pas terminer notre fiche ou lâcher le forum au bout de deux semaines, passez votre chemin). Bien sûr, on a tous une vie mais passer deux à trois par semaine sur le forum est déjà un bon début. Pour les réponses, je ne demande pas Shakespeare. Une longueur raisonnable, ainsi qu'une bonne grammaire et un bon orthographe me conviennent largement. J'aime toutes sortes de rp, autant ceux qui sont plein d'émotions que ceux qui sont plein d'action donc allez-y, lâchez-vous ! Bref, si jamais vous prenez ce scénario, je vous en serai éternellement reconnaissante et je vous gaverais de petits gâteaux jusqu'à la fin des temps ! :gné: :gniouh:
Jaxhuem Ceyens

Jaxhuem Ceyens

DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 7

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Architecte
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX.   (LIBRE/M) AU CHOIX. EmptyLun 3 Déc - 15:41

:fouet: :pray: :culte: :lèche: :heart: :potté: :bed: :kiss:
Je suis faaaaible, j'ai craaaaquéééé ! :eyebrow:
Bref, Nico + JGL, ça tue tout, et puis ton scénario tue tout aussi de toutes façons !
Enfin voilà, j'espère que tu veux bien de moi et que le pseudo te convient ! :faint:
Arno Huysmans

Arno Huysmans

MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX.   (LIBRE/M) AU CHOIX. EmptyLun 3 Déc - 17:36

:gniouh: :ass: :plz: :hearty: (LIBRE/M) AU CHOIX. 2495578516
Je suis juste trop heureuse, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Jax (ouais, je lui ai déjà trouvé un surnom) ! Si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésite pas. :potté: Merci encore ! :lèche:
Jaxhuem Ceyens

Jaxhuem Ceyens

DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 7

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Architecte
BLACKLIST:

MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX.   (LIBRE/M) AU CHOIX. EmptyLun 3 Déc - 17:40

Je n'hésiterai pas pour te harceler, ne t'inquiètes pas ! :gné:
Je cours me présenter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LIBRE/M) AU CHOIX.   (LIBRE/M) AU CHOIX. Empty

(LIBRE/M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1