Aneurin Shoemaker
✣ DATE D'ARRIVÉE : 07/12/2012 ✣ LETTRES ENVOYÉES : 12
| Sujet: (LIBRE/M) AU CHOIX Mar 11 Déc - 12:21 | |
| leon you know how long i've waited to meet someone like you ? image @tumblr♢ ♢ ♢ › nobody said it was easy.
prénom(s): Leon › nom(s): Au choix › âge: Vingt-quatre ans › lieu de naissance: au choix › statut personnel: En couple › aisance financière: Classe moyenne › études/métier: Métier au choix, quant aux études, il n'en fait pas › groupe: Cosmic love › avatar: Au choix, mais je me donne le droit de contester.
› take me to your heart.
Leon est beau garçon et beau parleur. Il est séducteur, il aime et veut plaire. Il sourit beaucoup. Il a toute les qualités du mec qui était populaire au lycée: il est sociable, drôle, bavard, attachant, poli, boute-en-train. Leon fait attention à sa santé comme personne. Ainsi, il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, mange sain et équilibré, boit beaucoup, fait du sport. Tout ça est au final pour avoir un beau corps comme il dit. Leon est gay depuis qu'il a rencontré Aneurin. Il est devenu gay, boum, comme ça, rien qu'à la vue d'Aneurin. Ça l'a d'abord déconcerté, puis il a accepté son homosexualité en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Quand il ne travaille pas, Leon aime sortir, faire du vespa avec Aneurin, aller au cinéma, à la bibliothèque, trainer avec ses colocataires étrangers, écrire des poèmes et des nouvelles. Leon est américain. Il est né dans l'état de New York. Lui et Aneurin se sont rencontrés en Caroline du Nord, où Leon était de passage, dans un café où il faisait la lecture d'une des ses nouvelles. Leon et Aneurin habitent dans une grande maison, avec des quelques étudiants venus du monde entier étudier à Amsterdam.
› make some memories.
Aneurin a tapé dans l'oeil de Leon. Il a arrêté la lecture de sa nouvelle en plein milieu, juste pour aller parler à ce grand garçon qui parlait tout seul à une table, devant un cappuccino froid. Aneurin a accepté que Leon parte avec lui traverser l'Amérique avant même qu'ils aient fait plus ample connaissance. Aneurin a appris à connaitre et à apprécier Leon au point d'en faire son meilleur ami, le premier de sa vie, au cours de ce voyage. Leon a appris à connaitre et à apprécier Aneurin au point d'en tomber amoureux. L'idée était là depuis qu'ils s'étaient rencontrés mais Leon se disait qu'il n'oserait jamais. Un garçon comme Aneurin ... Puis il a fini par accepter le fait qu'il l'aimait. Le soir quand Aneurin dormait, il inventait mille et un stratagèmes pour l'attirer, il s'imaginait le réveiller et l'embrasser fougueusement, ça le rendait dingue. Et puis il l'a fait pour de vrai. Aneurin n'a rien dit. Depuis, ils sortent ensemble. Leon est dingue. Fou d'amour. Passionné. Aneurin est content que Leon soit content. Quant à dire si lui aussi est fou d'amour, ça, c'est une bonne question. Justement, des questions, Aneurin ne s'en pose pas, ce n'est pas un fonceur, il est juste un peu absent, un peu ailleurs. Pour l'instant, en dehors du fait que les relations physiques sont impossibles entre eux à cause du passé d'Aneurin (voir ma fiche), c'est donc plus ou moins parfait entre Leon et Aneurin. Je prévois pour la suite de leur relation que : un soir où il aura mystérieusement trop bu ou trop fumé, Aneurin se laissera aller dans les bras d'une quelconque jeune femme, qu'il mettra enceinte. Cette fille ne voudra pas du bébé, et le refourguera à Aneurin, qui s'en occupera. Leon de son côté sera très très fâché de la tromperie, mais sera quand même tenté d'avoir une petite famille avec Aneurin.
› tell me you're mine.
Coucou Pour commencer merci de lire le scénario. (C'est pas comme si c'était le troisième forum où je postais ce scénario ) Comme tu as du voir, je suis vraiment pas chiante sur les détails de la vie de Leon, même son nom famille, je m'en tape un peu le haricot, tu vois En revanche, je vais être une grosse chieuse sur un tout tas d'autres trucs : l'avatar, le lien, la présence. On prend ça dans l'ordre ! Alors, pour l'avatar, il faut pas croire que parce que y a écrit "au choix" que je vais vous laisser prendre n'importe qui (je voulais juste pas de quelqu'un qui prendrait le scénario juste pour l'avatar ...) Ce que j'aimerais, c'est une beauté naturelle (genre le petit Logan ), mais pas un beau mec tout bronzé, musclé et tout. Leon est beau mec, mais d'une façon plus différente, tu vois ? Si tu vois pas, pour moi, Leon serait bien en beauté du style de la beauté de Robbie Wadge, Anton Yelchin, Robert Sheehan, Tom Sturridge, Aaron Johnson, etc Bon. L'avatar, c'est fait. Le lien est très important, c'est le plus important de tout, il va faire progresser mon Aneurin dans la vie et on peut en arriver à de très bons rps J'ai un peu programmé à l'avance ce qui va se passer et j'ai ma raison, qui est que j'aime savoir où je vais avec mes personnages et leurs amoureux Pour la présence, je demande pas que tu sois connecté H24 sur le forum (quoique, ça te regarde ), par contre une petite visite tous les jours ou tous les deux jours, ça m'irait, et pour le rp, un par semaine voire un toutes les deux semaines serait largement suffisant, après tout moi aussi je suis sur d'autres forums et tout ça Je crois que j'ai à peu près tout dit, et si c'était trop long, trop chiant, je m'excuse Pour finir je dirais GO LEON, sérieux quoi Je t'aime d'avance toi mon futur Leon
|
|