BARELY BREATHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 ★ i, too, breath fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorye Hallanger

Sorye Hallanger

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 19

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION:
BLACKLIST:

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyDim 2 Déc - 16:21

sorye hallanger
"ESCAPE TO HEAVEN"


image @ tumblr.
♢ ♢ ♢
› no light, no light.

prénom(s): Sorye ou autrement dit le même prénom que sa mère et de sa grand-mère etc. Elle n'a pas à avoir d'idée sur son prénom même si elle en aurait voulu un plus contemporain car il lui a valu de nombreuses farces de mauvais gouts. Et autant vous dire qu'elle n'a encore jamais dévoilé ses autres prénoms. nom(s): Hallanger qui n'est d'autre qu'un nom qu'elle a eu à sa naissance sans qu'elle sache d'où vienne vraiment à par que c'est celui de son père. Elle a aussi un autre nom d'inscrit sur sa carte mais on n'a jamais voulu lui dire d'où il venait et elle n'a jamais cherché ou voulu le savoir.âge: Mentalement elle restera toujours une bonne adolescente en pleine crise mais sinon elle approche dangereusement de ses vingt-cinq, symbole de la vieillesse pour elle, avec au compteur vint-trois ans. Mais elle ne se rend pas vraiment compte de l'âge qu'elle a, et cela est en parti responsable de son caractère.lieu de naissance: Elle est née ici-même à Amsterdam, même si elle n'habite pas dans le grande ville même. Elle ne sait pas vraiment à quelle heure elle est née, ni dans quel hôpital elle a vu le jour, mais elle sait qu'il s'en ai fallu de peu pour qu'elle meurt en couche.statut personnel: Avec sa difficulté et sa réticence à s'engager ou à se stabiliser, elle est célibataire depuis un petit bout de temps maintenant, ce qui n'empêche pas que l'on peut la voir au bras de quelqu'un un jour mais pas l'autre.aisance financière: Il parait qu'elle est riche mais elle même n'a aucune notion d'argent malgré un père financier. Elle se contente de le dépenser pour son propre plaisir et même si elle n'a aucune notion, elle est attirée par l'argent.études/métier: Après avoir suivi plusieurs cursus chaotiques, elle s'est enfaite orientée dans la branche de la biologie végétale même si ça ne l'intéresse pas particulièrement, elle préfère suivre des cours ponctuellement à l'université de psychologie.groupe: "rabbit heart" sans vraiment d'hésitation. Amsterdam et en général les pays-bas sont connus pour une seule chose, le goût de la vie, entre autre par des lieux bien spécifiques.

› comforting sounds.

on peut la qualifier de pie car elle est attirée par tout ce qui brille ainsi que par tout ce qui a la de la valeur, attention, pas forcément ce qui est cher, ce qui a de la valeur à ses yeux notamment les vieux bijoux ou les vieux livres. Ainsi il ne sera pas rare de trouver dans sa chambre des piles de livres dans tous les coins ainsi qu'une boîte débordant de bijoux en tout genre. ✚ elle a toujours ou du moins où plus loin qu'on s'en souvienne eu des problèmes de comportement, c'est quelqu'un qui ne connait pas ses propres limites et essaye alors à chaque fois de les dépasser. Mais à l'inverse elle connait les limites de la société et évite de s'attirer des problèmes pour insolence par exemple même si elle a le défaut de ne pas tenir sa langue dans sa poche. ✚ elle est partie plusieurs fois dans un endroit dont seule elle et son père garde le secret pour le moment. Elle prétend être aller en voyage ce qui n'est pas forcément faux dans un sens, mais si cela ne tenait qu'à elle, elle n'hésiterai pas à dire où elle est allée sauf que son père et là. ✚ la plupart des gens qui la connaissent qu'un peu la voit comme une petite fille modèle coulée sous l'argent de papa. C'est seulement lorsque l'on connait son quotidien que cette image disparait vraiment pour laisser vraiment voir une fille très ouverte et sans contraintes. ✚ Malgré son apparence superficielle que les gens lui attribuent souvent à tort, c'est une jeune femme énormément cultivé notamment très calée en politique mondiale. Ses parents disent même qu'elle a raté une carrière politique avec toute la culture générale qu'elle a. ✚ elle est agressive mais souvent indirectement. Elle a le don de faire d'abord passer ses émotions par son regard et dont ses yeux prennent une couleur différentes selon son humeur enfin plus clair ou plus sombre. Ensuite, elle peut alors se montrer plus agressive et souvent elle aime plutôt faire culpabiliser. ✚ elle a des préjugés et surtout des préjugés sur les prénoms. Sorye a une liste de prénoms qu'elle ne supporte pas et même si la personne ne correspond pas du tout à l'idée qu'elle a en tête, elle ne peut s'en défaire. Cette liste vient souvent d'aventures désastreuses ou d'ennemis à la base.

› never say never.

La partie la plus longue et souvent la plus redoutée par tous, mais malheureusement essentielle. Ici on vous demandera de nous retracer un ou plusieurs moments marquant de la vie de votre personnage, sous forme d'anecdotes. Un minimum de vingt cinq lignes est demandé.

› hold it against me.

+ Qu'est-ce qui est le plus important à tes yeux ?
a) l'argent
b) la famille
c) la connaissance
d) l'amour

+ Pour toi, le grand amour c'est ?
a) impossible
b) un mythe
c) ton rêve
d) déjà acquis

+ Ton livre de chevet ce serait quoi ?
a) Jane Eyre (Charlotte Brontë)
b) Fifty Shades of Grey (E.J James)
c) Harry Potter (J.K Rowling)
d) Misery (Stephen King)

+ A tes yeux, l'écologie c'est ?
a) indispensable, la survie de la planète dépend de nous.
b) bien chez les autres, tu ne te sens pas concerné(e).
c) inutile, on est tous foutus.

+ Ton endroit préféré en ville ?
a) le bar du coin, pour l'alcool et la compagnie.
b) le cinéma, pour la culture.
c) ton chez toi, pour le confort.
d) le parc, pour la nature et la tranquilité.
+ Ta chanson idéale ?
a) It's time (Imagine Dragons)
b) Ride (Lana Del rey)
c) Some Nights (FUN)
d) Paradise (Coldplay)

+ Ce que tu as toujours avec toi ?
a) ton portable.
b) ton Ipod.
c) un parfum.
d) des chewing-gum.

+ Dans 5 ans tu te vois ?
a) marié(e) avec des enfants.
b) à la tête de ta société.
c) loin d'ici.
d) heureux tout simplement.

+ L'odeur que tu préfères ?
a) celle des vieux livres.
b) celle des bébés.
c) celle du savon.
d) celle de ton/ta chéri(e).

+ Si tu étais un péché, tu serais ?
a) la colère.
b) la luxure.
c) la gourmandise.
d) l'avarice.

› celebrity skin.

prénom/pseudo: Suspense jusqu'à ce que j'ai terminé ma fiche.comment as-tu découvert le forum: Par le sosie de Nina Dobrev.ton avis: :potté: .commentaire, dédicace: avatar: Phoebe Tonkin :heart:


Dernière édition par Sorye Hallanger le Lun 3 Déc - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorye Hallanger

Sorye Hallanger

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 19

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION:
BLACKLIST:

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyDim 2 Déc - 16:22

Is it worth the aggravation to find yourself a job. When there's nothing worth working for ? It's a crazy situation but all I need are cigarettes and alcohol !
~
Assise en tailleur sur son lit, elle avait éparpillé mainte et mainte documents, photos en tout genre. La jeune fille avait enfoui sa tête entre ses mains et essayait tant bien que mal de réfléchir ou de comprendre ce qui se passait. Police résonnait à fond dans sa chambre si bien qu'elle ne faillit pas entendre les toquements à la porte. Elle releva la tête avec une rapidité telle qu'elle fut prise d'un mal de tête. Sa mère passait la tête à travers la porte puis la referma rapidement dès qu'elle fut entrée dans sa chambre. Une chambre d'un rose presque blanc dans une ambiance plus nordique que coquette pour son âge adolescent, entourée de meubles blanc vernis et d'un lit king size à baldaquin. La belle femme s'assit sur le lit près de Sorye et lissa sa robe de ses mains frêles. Elle avait toujours été un modèle pour sa famille ainsi que pour certains de leurs voisins. J'aurais voulu attendre le dernier moment pour te le dire. Sorye leva alors les yeux vers celle qui occupait une place sur son lit tandis que cette dernière baissait les yeux. Des larmes vinrent couler sur les joues de chacune jusqu'à ce que la jeune fille saute de son lit de rage. Comment avez-vous oser me cacher quelque chose comme ça ? Vous êtes des égoïstes, j'espère que vous aurez le courage de ne pas l'avouer qu'à moi. La femme se leva du lit avec un calme à en couper le souffle et se diriger sans encombre vers la porte afin de la laisser seule. Sorye se laissa alors tomber par terre, ne pouvant plus retenir ses larmes plus longtemps. Elle se sentait trahie, souillée, vide et surtout incomprise. Cela faisait à peu près onze ans qu'ils lui avaient menti chaque jours sur ce qu'elle était. Ce n'était pas ses parents, c'était des personnes qui l'avaient sortis des bras de sa mère. Elle était encore dans l'adolescence prête à juger n'importe qui et surtout ses proches qui n'étaient pas si proche que ça. C'est avec l'âge qu'elle se rendit bien compte qu'elle avait plus gagné qu'elle avait perdu. En effet, on l'avait retiré des bras de sa mère pour cause de maltraitance, non de violence, mais de soins. Elle n'a jamais souhaité en savoir plus sur son compte, n'ayant même plus son prénom d'origine, ses parents adoptifs avaient tout fait pour l'éloigner de cette femme. Maman, c'est vrai qu'elle est en prison ? Sorye s'était toujours senti plus proche de sa mère pour parler de son adoption, peut-être parce-que c'était la seule qui voulait bien lui en parler. On a toujours su plus ou moins qu'elle avait des problèmes avec l'illicite et elle a fréquenté les mauvaises personnes au mauvais moment. La jeune fille appuya sa tête sur l'épaule de sa mère qui l'entoura d'un bras rassurant. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte de la chance qu'elle avait d'être dans ce foyer et non dans un foyer d'accueil. Elle se promis à ce jour là de ne jamais être comme sa mère biologique.
--------------------------------------
La jeune femme était allongée sur un parquet ciré à la perfection, faisant glisser les pieds presque volant à chaque pas qui atterrissait sur le sol. Elle avait les yeux fermés si bien qu'on décelait bien ses cernes violettes et son teint blafard. Elle se sentait si bien et en même temps si mal, c'était toujours le même refrain. Passe moi la bouteille noire. Le jeune homme près d'elle lui passe la bouteille avec regret, inquiétude mais sans hésitation. Il sait que s'il ose ne pas le faire, elle sera méchante et peut-être violente. Elle but à grandes gorgées avant de reposer doucement la bouteille sur le sol. Tu devrais y aller plus doucement avec, si tu veux pas y retourner. Sorye leva les yeux au ciel, et se redressa très lentement ramenant alors ses jambes en tailleur. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle était trop ivre pour pouvoir lui répondre quoi que ce soit ou démentir. C'est vrai, elle avait de réels problèmes avec l'alcool et avait fait plusieurs tours dans des centres de désintoxication sans succès pour elle, avec de grands arrangements pour ses parents. Bon on couche ensemble et après on rentre. La jeune femme se mit à genoux et enlaça le jeune homme de ses bras avant de ses sentir repousser. Personne n'osait la repoussait à part lui, car il n'aimait certainement pas la voir dans cet état ou peut-être parce-qu'il n'avait pas envie tout simplement. Elle s'effondra sur ses genoux, avant de le regarder avec des yeux pleins de rage. Elle avait toujours eu l'habitude de faire passer ses émotions par son regard d'abord puis dans ses paroles après. Pas quand tu es dans cet état. Tant pis je trouverai bien quelqu'un d'autre. Bien qu'éméchée, elle se releva très bien et marcha gracieusement jusqu'à la porte d'entrée et sans remords, Sorye la franchie à la recherche d'amusement. Avec son jeune âge, elle comptait bien plus de conquête qu'une plus âgée et s'en fichait, car la luxure n'était plus un péché pour elle mais plus un passe-temps.


Dernière édition par Sorye Hallanger le Lun 3 Déc - 20:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Brawks
FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
Cordelia Brawks

DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 211

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyDim 2 Déc - 16:23

bienvenuuue parmi nous :heart: j'aime beaucoup les deux, mais kristen dunst est tellement magnifique sur ton avatar et sur ta bannière :faint: ça dépend surtout du personnage que tu as en tête :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hastings.tumblr.com
Kaat Respen
+ YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART.
Kaat Respen

DATE D'ARRIVÉE : 10/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Etudiante en lettre. (écrivaine)
BLACKLIST:

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyDim 2 Déc - 16:23

MON AMOUR. :potté:
Je susi tellement contente que tu sois là. :brille:
Je ne saurais t'aider pour le choix par contre. :mcgreen:
Je t'aime, puce. :plz: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Sorye Hallanger

Sorye Hallanger

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 19

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION:
BLACKLIST:

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyDim 2 Déc - 16:38

Je vais prendre Phoebe enfin de compte :luv:
Merci les filles :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Brawks
FALLING IN YOUR ARMS, NEVER LET ME GO.
Cordelia Brawks

DATE D'ARRIVÉE : 26/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 211

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyDim 2 Déc - 16:39

elle est magnifique aussi tongue très bon choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hastings.tumblr.com
Johanne Rivers-Dale
JOE › let the skyfall.
Johanne Rivers-Dale

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 87

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: directrice d'un salon de thé.
BLACKLIST:

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyDim 2 Déc - 19:01

tonkin, :cutie: .
bienvenue :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Niels Hennig
HEAR MY HEART BURST AGAIN
Niels Hennig

DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: violoniste.
BLACKLIST:

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyDim 2 Déc - 20:20

bienvenue chez nous :luv: Phoebe est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sorye Hallanger

Sorye Hallanger

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 19

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION:
BLACKLIST:

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyLun 3 Déc - 15:23

Merci beaucoup de l'accueil :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Janssens

Adam Janssens

DATE D'ARRIVÉE : 02/12/2012
LETTRES ENVOYÉES : 43

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyLun 3 Déc - 17:41

Bienvenue et excellent choix :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Respen
+ YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART.
Kaat Respen

DATE D'ARRIVÉE : 10/11/2012
LETTRES ENVOYÉES : 147

♢ SO CLOSE YET SO FAR
ADRESSE:
OCCUPATION: Etudiante en lettre. (écrivaine)
BLACKLIST:

★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire EmptyLun 3 Déc - 20:51

J'adoooooooore ta Sorye et son histoire, mon amour. :potté: Je te valide direct et je veux un lien. :tourne: :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ i, too, breath fire Empty
MessageSujet: Re: ★ i, too, breath fire   ★ i, too, breath fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ i, too, breath fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARELY BREATHING :: EVERY LITTLE THING :: CHASING THE SUN. :: IRREPLACEABLE.-